Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Joueur d'Echec
Maître du Jeu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général EmptyLun 9 Mar - 16:38

a
a
a
a
a

Règlement Général Reg11




- Après votre inscription, je vous demanderais de faire votre fiche de présentation. Si vous ne vous êtes pas présenté au bout de deux semaines, vous serez supprimés sans préavis...sauf si vous avez prévenu de votre absence.

- Attendez la validation d'un admin pour jouer, si vous ne respectez pas cette règle, tous vos messages se verront supprimés. Vous devrez fournir le code nécessaire à votre validation, qui se trouve dissimuler dans les lignes du sanctuaire et des tablettes de loi. Un code relatif à l'espèce que vous souhaitez intégrer vous est demandé, ainsi que celui du règlement, naturellement.

- Pour votre personnage, faites preuve d'imagination, je ne veux pas de personnage prit de toute pièce d'un livre, film ou manga tels que Naruto, Harry Potter ou autre. Si vous n'avez pas idée du rôle que vous voulez jouer au sein de Jouhatsu, vous pouvez trouver l'inspiration, par l'intermédiaire des personnages demandés par nos membres ou encore les PNJ.

- Pour vos pseudos je veux un nom et un prénom ou, à la rigueur, un surnom, l'un dans l'autre je ne veux pas de « mariedu65 » ou de *~¤, soyez réaliste. En revanche vous pouvez en mettre dans vos signatures pour faire beau =D.

- Par pitié, pas de personnage surpuissant, invincible, immortel, intouchable...si un combat survient soyez blessé ou alors ressentez .poisson. la souffrance sinon...c'est pas drôle XD.

- Pour les doubles comptes, je préférerais que vous n'en fassiez qu'un seul néanmoins si vous vous sentez le courage d'en faire un deuxième, envoyez moi un MP et je jugerais si vous êtes apte.

- Prévenez de vos absences dans le forum créé à cet effet et, s'il vous plaît, respectez les règles qui s'y trouve. Une absence injustifiée peut entraîner à un bannissement temporaire, voire plus en fonction des circonstances.

- Le sexe est autorisé néanmoins, mais ce n'est pas la seule motivation du forum. De plus j'estime qu'on ne tombe pas amoureux de quelqu'un au bout d'un topic seulement, c'est fort peu probable sauf s'il y a le coup de foudre (mais là encore, je ne veux pas ça partout). Le forum accepte le NC-17, le Yaoi, le Yuri, le Hétéro et le Hentai. En cas de viole je préférerais que les joueurs se concertent par MP pour savoir si l'autre est d'accord (pas le personnage mais le joueur histoire qu'il n'y ai pas de malentendus après).



Règlement Général As10


- Les avatars doivent être à un minimum de 150 en largeur pour 300 de hauteur et ne doivent pas dépasser 175 de largeur pour 400 de hauteur. Veuillez ne pas en changer au cours du jeu s'il vous plaît. Si jamais vous voulez changer votre avatar pour une autre image du même personnage, à la rigueur c'est accepté mais autrement tout changement sera refusé.

- Les signatures sont laissées libre mais je ne veux pas de publicité ni de lien externe au forum, vous avez donc la possibilité de mettre le lien vers votre présentation ou vers un topic sur le forum mais rien de plus. Naturellement vous pouvez toujours mettre un lien vers un jeu tel que Valenth ou Bitefight mais rien qui puisse mener à quelque chose demandant de l'argent.

- La taille maximale des signatures est de 200 en hauteur pour 600 en largeur, on ne veut rien de plus.

- Je ne veux pas deux avatars identiques, en cas de jumeaux, arrangez-vous pour qu’il y ai une différence remarquable qui puisse .coccinelle. dissocier vos personnages, par exemple un autre plan du personnage de l’avatar, bref, ils doivent être différents.

- Je n’accepterais pas d’autre avatar que ceux représentant un personnage manga ou alors réaliste, entre les deux si vous voulez, mais pas de photo de personnes réelles.


Règlement Général Ecr10



- Pour les postes, je veux un minimum de dix lignes. Ceux qui dérogeront à la règle se verront avertis mais il n’y aura pas plus de trois avertissements pour cela veillez donc à ne pas faire moins de lignes que demandé. De plus ce n’est pas si difficile, pensez à la description.

- Pour le code d’écriture, je laisse libre néanmoins voici un exemple basique :


  • L’italique pour l’écriture, la narration
  • Le gras pour les paroles ( de la couleur éventuellement) avec un tiret avant les paroles ou entre guillemets histoire de démarquer correctement la parole du reste.
  • Les pensées se feront entre *étoiles* et en gras ou italique ( de la couleur éventuellement ou *pensée* ou *pensée* ).
  • Le HJ se fera entre crochet ou entre parenthèse.


Naturellement, c’est un code de base, je laisse libre, cependant je préférerais que tout soit bien distinguable du reste pour éviter les confusions.

- Toute utilisation du langage SMS est formellement interdite ou d'autres formes de langage similaires dans toutes les sections du forum : je ne veux pas de mots abrégés. Votre clavier comporte toutes les lettres nécessaires à une rédaction correcte, et même plus.

- Pour l'orthographe, j'accepterais quelques fautes comme les fautes d'inattentions mais sachez que pour les grosses fautes, vous avez toujours Word ou des correcteurs orthographiques, autant sur votre barre de navigation (pour certains) que sur internet. .pikachu. Alors faites un effort s'il vous plaît =D

- Il existe la fonction éditer, c'est pourquoi je vous prierais d'éviter de faire des doubles postes sauf lorsque cela est réellement nécessaire. Pour ne pas en abuser, je vous fais confiance mais sachez que, en cas d'abus, vous serez avertis.

- Vous êtes autorisés à poster dans cinq endroits à la fois grand maximum, et s'il vous plaît, essayez de garder une certaine cohérence chronologique et contextuelle dans vos RP. De plus, si vous ne savez pas gérer plus de deux RP en même temps...ne tentez pas le diable et bornez-vous à cette limite, c'est toujours mieux qu'être débordé et se perdre dans ce que l'on écrit.

- Lorsque vous avez finit un topic, marquez « Fin du Topic » à la fin du dernier message et, histoire de faciliter les choses, éditez le premier message pour marquer [Terminé] dans le titre. Cela n'est pas quelque chose d'optionnel, et participe à la bonne marche du forum.


Règlement Général Abr10



Concernant les abréviations présentes dans les titres de messages, voici quelques exemples (si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les communiquer =D)

PV : Privé avec la première personne qui postera

PV un nom : Privé avec la personne mentionnée

Libre : Libre pour toute personne souhaitant participer au topic

Libre un chiffre : Libre à toute personne souhaitant participer au topic mais limité au nombre mentionné.

Passage : Topic ne contenant qu'un seul personnage qui ne fera qu'un bref passage dans cet endroit (une arrivée par exemple)

Hot : Il y aura du sexe dans ce topic

Warning : Sujet susceptible de choquer le lectorat, par des textes à teneurs sexuelles, violentes, ou les deux...

Terminé : Pour signaler la fin du sujet. N'hésitez pas non plus à nous le dire afin que les sujets soient modérés.

Placez ces termes entre [...], à l'instar des balises qu'elles représenteront.



Règlement Général Tcb11



Ayant remarqué que mettre un règlement s'avère nécessaire, lisez bien ce qui suit :

- Vous ne pouvez aller sur la box que si vous êtes en train de faire votre fiche, n'abusez pas en vous y rendant alors que vous n'êtes pas validé et que votre fiche est [en cours] depuis plusieurs semaines déjà et encore moins si .flétrissement. vous ne l'avez même pas postée.

- Nous ne voulons pas de sexe, Yaoi ou autre, sur la box avant passé 22 Heures puisqu'il semblerait que beaucoup de membres apprécient ce genre de chose. Sachez que je me verrais dans l'obligation de bannir de la box les membres n'obéissant pas à cette règle.

- Vous n'êtes pas obligé d'incarner votre personnage sur la box et de le jouer constamment. La chat est là pour la détente entre MEMBRES et pas entre PERSONNAGES, vous pouvez les jouer si vous le voulez mais c'est avant tout un lieu pour discuter entre joueur. Nous préfèrerions ne pas avoir à jouer les arbitres.

- Ne faites pas de pub sur la box, il y a déjà un forum à cet effet, si vous voulez faire la "promotion" de votre forum ou de celui d'un ami, allez là bas c'est bien assez et cela a une durée plus acceptable qu'un message sur la box.

- Pas d'insulte sur la chatbox, si vous avez un différend quelconque à régler, faites le par Messagerie Privée, sachant que si vous n'y parvenez pas, vous pouvez toujours contacter un des administrateurs qui se fera une joie de vous aider à régler vos différends.

- Sachez que je n'apprécie que très moyennement l'utilisation du SMS ou autre langage de portables et de chat NRJ ou autre, le SMS est INTERDIT sur la TOTALITE du forum, la box étant comprise, si vous écrivez de cette façon, vous serez .clown. réprimandé autant de fois qu'il le faudra...jusqu'à un bannissement définitif de la box.

a
a
a
a
a
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du règlement général du forum : Mode d'Emploi
» Signature du Règlement de la Box
» Rappel du règlement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Hors Jeu :: La Genèse :: Les Tablettes de Loi-
Sauter vers: