AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Vie au Manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Joueur d'Echec
Maître du Jeu

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

La Vie au Manoir Empty
MessageSujet: La Vie au Manoir   La Vie au Manoir EmptyLun 9 Mar - 10:59


La Vie au Manoir :


    Malgré son apparence ancienne, le manoir qu'Akira a retapé présente les caractéristiques d'une maison moderne. A l'intérieur. Tout est dans le confort et la modernité aussi dans chaque « chambre » se trouve un ordinateur portable à usage personnel pour les résidents. Un garage se trouve à quelques pas du manoir, présentant diverses voitures à la disposition des vampires désirant se rendre en ville de façon plus...humaine. Il faut cependant savoir que le jeune Roi apprécie ses propres voitures aussi il est impossible de se servir des siennes – personne n'y penserait néanmoins prudence est mère de sûreté.
    Les chambres sont en réalité de mini appartements. En effet dans chaque « chambre » se trouve une salle de bain, un salon convivial où se trouve une cheminée dans laquelle brûle un feu constamment sauf en plein été – c'est pour la forme essentiellement et puis pour donner une apparence plus chaleureuse à la pièce – ainsi qu'un canapé et quelques fauteuils permettant à de possibles invités de s'y asseoir paisiblement. En salle adjacente au salon se trouve une sorte de petit bureau sur lequel trône un ordinateur portable à usage personnel. Une bibliothèque – vide – permet au résidant de la chambre d'y placer ses ouvrages favoris. L'endroit peut être aménagé selon les goûts de la personne c'est pourquoi les murs sont laissés vides, pas de tableau ni de peinture, cela peut être demandé à quelques domestiques ou réalisé soit-même selon les préférences.

    Les domestiques – humains ou vampires – sont au service de tout le monde mais il faut savoir qu'ils sont traité avec respect et égard, ce n'est pas parce qu'ils sont au service de quelques individus que leur nature est sous évaluée. Les quelques humains présents dans le manoir sont mit dans le secret de l'existence des Vampires, il est donc demandé d'éviter de boire à leur gorge sans leur consentement. En cas de débordement de ce genre, Akira interviendra immédiatement. Pour comprendre pourquoi il faudrait appréhender sa façon de penser or, jusqu'ici, même sa famille n'y était pas parvenue.

    Pour le loisir des uns et des autres, une piscine, une écurie, une salle de sport – pouvant servir à l'escalade, au combat à mains nues, au tennis et bien d'autre encore – ainsi qu'une salle de méditation où toute personne désirant apaiser son esprit en toute tranquillité peut se rendre en tout temps.

    Les Vampires peuvent sortir à leur aise cependant il est conseillé de se nourrir de nuit afin qu'aucun témoin puisse affirmer avoir tout vu de façon claire et précise. Les esclaves ne sont – pour le moment – pas permis. Vous pouvez ramener vos « conquêtes » au manoir mais essayez, par pure préférence, de réaliser vos ébats chez votre « victime ». En cas contraire faites en sortes que celle-ci ne se souvienne pas de ce qu'elle a vu une fois dans le manoir histoire de préserver le secret. Prudence est le maître-mot de tout vampire souhaitant garder une vie paisible sans ennuis notable vis à vis des humains. Vous n'avez aucune limite de proie durant la nuit, vous pouvez boire à la gorge d'autant d'humain que vous le désirez cependant sachez qu'une fois tombé dans l'excès et la pure débauche sur ce plan là vous êtes considéré comme Vampire Renégat...sauf si vous vous dissimulez correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jouhatsu.forumactif.org
 
La Vie au Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» Le Manoir des Bellamy.
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» Le Majestueux Manoir McGregor [PV les deux frères Kirkby]
» Le manoir dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Hors Jeu :: La Genèse :: Le Sanctuaire du Grimoire-
Sauter vers: