Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ier
Roi | Rêveur Doux et Sensible
Aki Ier


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires EmptyMar 28 Déc - 13:48


Vampires :


Aspect physique :

    Généralement d'une beauté fatale pour leur proie, les vampires, peu après leur transformation, voient leur physique se modifier. En effet, leurs traits s'affinent, leur peau devient pâle, les rendant magnifiques aux yeux des simples humains. Naturellement, cette beauté est une sorte d'arme pour eux, une façon simple et efficace d'attirer une pauvre victime dans leurs bras avides. D'une taille généralement moyenne, il arrive que lorsqu'ils sont trop petit dans leur vie humaine, après leur transformation, ils grandissent d'un coup pour arborer une taille acceptable. Fins et emplit d'une élégance qui suinte du moindre de leur mouvement, ils font montre d'une grâce inhabituelle souvent aussi envoûtante que leur apparence. Naturellement, leurs dents sont plus aiguisées que la moyenne. En particulier leurs crocs qui sont sensiblement plus longs et plus tranchant que de nature, leurs autres dents sont également plus tranchantes mais le restent moins que leurs crocs.
    Non seulement leur beauté est une arme mais également leur odeur, une odeur parfaitement envoûtante, à l'image de ce à quoi il ressemble. Il n'y a pas seulement cela, les vampires possèdent généralement une voix douce, délicate, capable de charmer en quelques mots une âme affaiblie par tant d'élégance. Il serait juste de dire qu'un vampire, par sa seule apparence, est parfait sous toutes les coutures.


Capacités :

    Il est indéniable de remarquer qu'un vampire n'est en aucun cas semblable aux humains. Rapides au point que pour le commun des mortels, leurs mouvements peuvent paraître flous voir invisibles. Pas seulement, pleins de grâce et d'élégance, ces créatures peuvent devenir de redoutables combattants s'ils prennent la peine d'apprendre à se battre. A la rapidité l'on peut ajouter la force et l'agilité, capable de soulever des charges dix fois supérieurs à celle d'un homme normal, ils peuvent donc sans problème soulever une voiture et sans doute plus dans la mesure de l'imaginable.
    A leur capacité physique, l'on peut également compter leur sens. Sensible autant dans l'ouïe que dans l'odorat où la vue, ils peuvent voir des choses invisible à l'œil d'un humain. L'on peut la comparer à celle d'un faucon ou d'un aigle. Ils peuvent percevoir un bruit à des mètres voir des kilomètres pour les plus vieux. En effet, les sens et les capacités d'un vampire s'aiguisent avec le temps : plus il est vieux, plus il est puissant. Leur odorat est puissant mais il le reste moins en rapport à leur vue ou leur ouïe. De plus leur vue est parfaite de nuit, c'est comme si vous inversiez par rapport à un humain. Un humain, le jour, verra tout parfaitement et la nuit ne distinguera que des formes indistinctes, pour les vampires c'est le parfait contraire même s'ils voient un peu mieux de jour.
    En dehors de cela, il faut prendre en considération que le corps des vampires est relativement plus résistant que celui d'un humain, une lame aura du mal à perforer sa chair sauf si elle est faite d'argent. En effet, l'argent facilité la pénétration de la lame dans la chair, en quelque sorte, il réduit la résistance de la peau du vampire.


Pouvoirs :

    Rajoutons à leurs possibilités physiques une capacité sortant du commun des mortels. En effet les vampires simples possèdent chacun une sorte de pouvoir paranormal. Ils peuvent cracher le feu, manipuler les ombres, projeter des illusions, recréer l'image d'un dessin pour le rendre réel et d'autres capacités encore. Ces dons possèdent généralement une certaine limite qu'ils ne peuvent dépasser. De ce fait, lors de leur création ou de leur renaissance ce don est diffus, presque absent cependant au fil des années qui passent, ce don se révèle et devient plus présent et plus puissant. Il faut un certain temps d'adaptation avant que le vampire soit capable de le maîtriser.
    Pour les vampires de sangs purs, cette limite n'existent pas. La famille royale possèdent généralement trois pouvoirs différents dont un principal qui se développera plus nettement que les deux autres et le dernier qui sera plus diffus, moins puissant mais qui restera considérable dans la mesure où il s'agit d'un membre de la famille royale. Quant à l'autre pouvoir, il sera plus stable, l'intermédiaire entre le pouvoir puissant et le faible.
    Les Princes de la Nuit, autrement dit les vampires de sangs purs dit "normaux" possèdent, quant à eux, deux pouvoirs distincts. A l'instar des vampires de la famille royale, ils sont reconnaissable car il y aura le pouvoir "principal" et donc le plus puissant et le pouvoir "secondaire" qui sera le moins puissants et donc le plus faible.


Autres :

    Les vampires ne sont pas sensibles aux signes chretiens tels que les croix ou l'eau bénite. Pour les tuer il ne faut pas leur transpercer le coeur puisque, techniquement, leur coeur est mort depuis leur naissance en tant que vampire. Le cerveau est leur faiblesse essentielle. La seule façon de tuer un vampire est de lui trancher la tête et de brûler les restes, la tête et le corps [Ne pas se tromper / ! \]
    Les vampires ne risquent certainement pas de se transformer en tas de cendres une fois au soleil, en réalité, ils y sont juste sensibles. Ils possèdent une peau fragile aux rayons du soleil, une longue exposition pourrait leur causer quelques coups de soleil mais rien de plus. Cependant ils évitent tout de même d'être dehors en cours de journée car c'est un peu leur nuit à eux, contrairement .cappuccino. aux humains, ils se reposent le jour.
    Pour transformer un humain en vampire, il faut tout d'abord que le vampire suce le sang de l'humain jusqu'à n'en lui laisser qu'un peu, suite à cela, il fera boire une gorgée de son propre sang à l'humain qu'il veut transformer. Suite à cet échange de sang généralement appelé "Lien de Sang", l'humain verra son corps changer et se montrer plus résistant que dans son ancienne vie. Cette transformation sera douloureuse et pourra durer près de deux jours, si ce n'est plus, le tout dépendant de la personne. Une fois que l'humain est devenu vampire, celui qui l'a rendu ainsi doit le prendre à charge et lui expliquer les lois de ce monde nouveau pour lui. Il se chargera, autrement dit, de sa formation en tant que nouveau vampire. Il est formellement interdit dans le monde de la nuit de transformer un humain et le laisser seul pour se débrouiller ensuite, c'est interdit car dans ce genre de cas, leur secret de leur existence est franchement menacé. C'est, en quelque sorte, un crime à ne pas commettre sous peine d'une sévère punition.
    Les vampires sont sensibles à l'argent, il ne s'agit pas réellement d'une faiblesse. En réalité, l'argent annule la résistance de la peau du vampire face aux coups de couteaux ou autre, en d'autres termes, seul l'argent peut blesser un vampire.
    Les vampires ne possèdent pas de régénération accéléré, ils possèdent un temps de cicatrisation égal à celui de l'humain même si, lorsqu'ils se nourrissent, ce temps se réduit sensiblement. Autrement, boire du sang leur permet de se régénérer plus rapidement, c'est l'unique solution.


Différents rangs Sociaux à respecter :

    Tout d'abord, en haut de la hiérarchie se trouve la famille dite "Royale". La famille En'Kotsu dont le dernier représentant n'est autre qu'Akira En'Kotsu, tout puissant souverain de cette caste. Il s'est retiré dans un manoir mais reste tout de même celui qui dirige le peuple des vampires et malgré son "jeune" âge, il se débrouille très bien.

    Les Sangs Purs, je ne dirais pas "tout simples" mais c'est en quelque sorte cela. Il s'agit des autres sangs purs, extérieurs à la famille En'Kotsu. Ces êtres là sont ceux à qui l'on obéit à défaut d'obéir à Akira, ils sont les princes du Peuple de la Nuit, et si on leur obéit en tant que simple vampire, eux-mêmes obéissent à Akira.

    Les Vampires Nobles, qui sont en outre des vampires d'une haute lignée mais possédant malgré tout un humain dans leur arbre généalogique. Respecté et craint, ils se trouvent juste en dessous des vampires de sangs purs en matière de respect et de pouvoir. Les Vampires Nobles sont distinguables grâce à différentes familles dont le nombre reste restreint mais tout de même très connus.

    Les Simples Vampires, autrement dit ceux que l'on rencontrera partout. Les nobles étant rares et les Sangs purs encore plus, les vampires sont les plus nombreux. L'on retrouvera ces vampires au service des Vampires Nobles ou des Sangs purs ce qui reste relativement rare. Ce sont les vampires possédant le plus de liberté mais possédant un moindre pouvoir, autrement dit, ils les citoyens de ce peuple.

    Les Vampires Vagabonds sont ceux qui n'ont aucune attache, il arrive qu'un Vampire Noble se détache de sa famille et même s'il conserve son grade de Noble, il est plus généralement nommé Vagabonds. Ceux-ci, même s'ils restent respectueux et dévoués aux Sangs Purs et à la famille Royale, ne restent jamais vraiment au même endroit, ils sont en quelques sortes des Marginaux mais de moindre façon. En effet, ce sont plutôt ceux qui préfèrent se tenir loin des autres vampires et conserver une certaine liberté et indépendance vis à vis des Nobles ou des Sangs Purs.

    Les Vampires Renégats sont les individus réalisant une chasse abusive, ils sont en quelque sorte le gibier des Chasseurs, ceci étant, ils se cachent à la perfection, échappant aux Chasseurs mais pas pour longtemps car ils finissent toujours pas être retrouvés mais la fin reste incertaine. Il existe encore beaucoup de Vampires Renégats, une partie d'entre eux sont parmi les Nobles ou les Sangs Purs et se gardent bien de le montrer, s'amusant du jeu auquel ils jouent avec les Chasseurs. Une sorte de course poursuite entre le Chat et la Souris mais personne ne sait jamais qui est la souris et qui est le chat...


Suite à cette représentation de la "hiérarchie" vous connaissez le respect dû aux rangs supérieurs tout en sachant que les Simples Vampires sont au même niveau que les Vampires Vagabonds, cependant que ces derniers sont indépendants du reste, autrement dis plus "sauvages". Les Renégats sont considérés comme plus sauvages encore que les Vagabonds puisqu'ils chassent de façon excessive, buvant plus que de raison juste pour le plaisir du sang, ils sont considérés comme les rebuts de la société mais d'une certaine façon ils sont rarement dénichés au sein de cette race car ils le cachent à la perfection. Jusqu'à ce qu'ils soient retrouvés par les Chasseurs de Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org/forum.html
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Hors Jeu :: La Genèse :: Le Sanctuaire du Grimoire :: Les différentes espèces-
Sauter vers: