Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règle de la Section de Demande Graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ier
Roi | Rêveur Doux et Sensible
Aki Ier


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Règle de la Section de Demande Graphique Empty
MessageSujet: Règle de la Section de Demande Graphique   Règle de la Section de Demande Graphique EmptySam 23 Mai - 13:49

    Bonjour !

    Comme vous vous en doutez, cette section sera faite afin que ceux qui ne savent pas comment recadrer leur avatar ou simplement les mettre à la taille demandée puissent faire une demande d'aide, une personne bien intentionnée s'en chargera lorsqu'elle aura le temps.

    Dans le même principe, ceux désirant une signature pourront faire une demande mais gardez à l'esprit que ceux qui s'en occuperont n'auront sans doute pas que cela à faire et pourront prendre un certain temps. Pour les avatars j'essaierai de m'en occuper moi-même afin que cela soit fait rapidement et que vous puissiez jouer le plus tôt possible mais il n'est pas impossible que je sois absent ou que je ne puisse m'occuper de ce genre de chose.

    C'est pourquoi les demandes de redimension et autre se feront ici pour plus de clarté et ainsi ceux qui peuvent s'en occuper le feront dès que possible.

    Pour cela, veuillez respecter les "fiches types" ci dessous. Néanmoins vous pourrez ajouter des "champs" ou en retirer selon vos goûts mais restez clair afin que celui ou celle qui s'en occupera saura quoi faire pour vous faire plaisir.


    Pour les avatars :


Code:
[u][i][b]Nom du demandeur :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Taille demandée :[/b][/i][/u] [i](souvenez vous : mini 150*300 ; maxi 175*400)[/i]
[u][i][b]Image Originale :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Désirez vous un cadre ?[/b][/i][/u]
[u][i][b]Texte :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Police :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Couleur :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Autre chose ?[/b][/i][/u]

    Pour les signatures :


Code:
[u][i][b]Nom du demandeur :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Taille demandée :[/b][/i][/u] [i](souvenez vous : maxi 600*200)[/i]
[u][i][b]Image(s) :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Texte :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Police :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Couleur :[/b][/i][/u]
[u][i][b]Autre chose ?[/b][/i][/u]

    Voilà, merci de votre attention ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org/forum.html
 
Règle de la Section de Demande Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de Cette Section
» Fiche Type et Règle de Publicité et de Partenariat
» ♣ Demande de partenariat ♣
» Demande de Personnages
» Demande d'Habitation/Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Coin Détente :: Le Registre des Demandes :: Demande d'Aide Graphique-
Sauter vers: