Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 F A Q Concernant le Reste du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Joueur d'Echec
Maître du Jeu


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

F A Q Concernant le Reste du Forum Empty
MessageSujet: F A Q Concernant le Reste du Forum   F A Q Concernant le Reste du Forum EmptyMar 10 Mar - 12:37

a
a
a
a
a

    Posez à la suite de ce post vos différentes questions concernant le reste du forum tel que le topic expliquant les règles des absences ou autre, à chaque question une réponse sera accordée puis ce post sera édité et la question ainsi que sa réponse seront répértoriés afin que tout le monde puisse comprendre le fonctionnement du jeu et autre.

    Si vous avez des questions à poser ne concernant pas le RP, faites le ici
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org
Invité
Invité




F A Q Concernant le Reste du Forum Empty
MessageSujet: Re: F A Q Concernant le Reste du Forum   F A Q Concernant le Reste du Forum EmptyMer 13 Mai - 11:02

Est ce qu'un jour, on n'aurait des images des différents lieux pour orner visuellement chaque parties bien mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ier
Roi | Rêveur Doux et Sensible
Aki Ier


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

F A Q Concernant le Reste du Forum Empty
MessageSujet: Re: F A Q Concernant le Reste du Forum   F A Q Concernant le Reste du Forum EmptyMer 13 Mai - 16:47

J'y ai déjà songé mais non ce ne sera pas le cas. Personnellement je n'aime pas l'illustration par image, je trouve ça...superflux quelque part donc non, ce ne sera pas imagé. En revanche si vous le voulez réellement je pourrais toujours faire une description approfondie des lieux mais cela prendra sans doute du temps et sera probablement bien long --'.

Ai-je répondu à ta question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org/forum.html
Invité
Invité




F A Q Concernant le Reste du Forum Empty
MessageSujet: Re: F A Q Concernant le Reste du Forum   F A Q Concernant le Reste du Forum EmptyMer 13 Mai - 16:52

Oui, c'est que depuis la nouvelle "adjonction de lieu" le forum ressemble à un bloc moins agréable qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ier
Roi | Rêveur Doux et Sensible
Aki Ier


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

F A Q Concernant le Reste du Forum Empty
MessageSujet: Re: F A Q Concernant le Reste du Forum   F A Q Concernant le Reste du Forum EmptyMer 13 Mai - 17:10

Comment cela ? Pourquoi cela fait-il plus "bloc" qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org/forum.html
Invité
Invité




F A Q Concernant le Reste du Forum Empty
MessageSujet: Re: F A Q Concernant le Reste du Forum   F A Q Concernant le Reste du Forum EmptyMer 13 Mai - 17:32

Je ne sais pas, il y a plus d'étage -.- à la longue colone bichrome.
J'ai juste un ressentit, ne tkt pas frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F A Q Concernant le Reste du Forum Empty
MessageSujet: Re: F A Q Concernant le Reste du Forum   F A Q Concernant le Reste du Forum EmptyJeu 14 Mai - 0:01

Moi je veux bien essayer de les dessiner, les pièces... Enfin, quand j'aurais le temps, et c'est pas demain la veille xD


Dernière édition par Natsume Asakiraga le Jeu 14 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ier
Roi | Rêveur Doux et Sensible
Aki Ier


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

F A Q Concernant le Reste du Forum Empty
MessageSujet: Re: F A Q Concernant le Reste du Forum   F A Q Concernant le Reste du Forum EmptyJeu 14 Mai - 16:46

Non non, pas de dessins, je préfère faire une description écrite. Je m'en occuperai ne vous inquiétez pas, juste quand j'aurai le temps, le courage, la motivation et l'idée. J'avoue que ces temps-ci ne seront sans doute pas propices mais ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org/forum.html
Contenu sponsorisé





F A Q Concernant le Reste du Forum Empty
MessageSujet: Re: F A Q Concernant le Reste du Forum   F A Q Concernant le Reste du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F A Q Concernant le Reste du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Rpg Vampire Knight
» Fermeture du forum Doomsday
» Administration : Le Staff du Forum
» Fiche Type du Forum
» Blue Boy [Forum RPG - Partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Hors Jeu :: Les Liens du Sang :: La Foire aux Questions-
Sauter vers: