Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diego Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Lewis
Lycan Errant | Le Marchand de Sable
Diego Lewis


Nombre de messages : 38
Age : 30
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Rêves
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Relations:

Diego Lewis Empty
MessageSujet: Diego Lewis   Diego Lewis EmptyLun 2 Nov - 14:08

Nom : Lewis
Prénom : Diego
Surnom : Le Marchand de Sable.
Age Apparent : 18 pommes et tout ses pépins. Ah non, ça c'est pas la liste des courses.
Age réel : 64 ans.
Sexe et sexualité : Et bien, je crois que je suis un mec bien que j'ai des tendances de tapettes. Niveau sexualité, je bien trop vaniteux pour aimer quelqu'un : d'ailleurs je fais à peine la différence entre un homme et une femme. =x

Famille : Un père décédé à l'adolescence, une mère inconnue,.. Rien d'important à mes yeux.
Métier : Banquier, mais pas seulement Wink
Arme :
Un simple couteau de chasse et un revolver.

Pouvoir : Diego est un manipulateur, sa spécialité sont les rêves, d'où son surnom le Marchand de sable. Ce jeune loup-garou s'introduit dans l'esprit des gens et comme un virus, il se développe et peu à peu déclenche le mécanisme du sommeil. Il aime chasser tranquillement en conduisant sa victime au pays des rêves. Il envoûte ses victimes dans des cauchemars, des rêves, des univers qu'il crée à sa guise. Il les mène dans un monde irréel où lui seul est le maître du jeu. Cette méthode vicieuse lui permet de profiter de sa victime à ses envies. Mais parfois, il se peut que des gens échappent à son charme machiavélique, si la volonté est assez forte pour surpasser le pouvoir de Diego.
Capacité augmentée : L'Ouie.
Type : Lycanthrope Errant.

Hobbies :
Dormir, Rêver, s'introduire dans les rêves des mortels.
Aime :
Son lit, sa couette, ses oreillers, la liberté, manipuler à sa guise ses victimes.
Déteste :
Le réveil brusque, et encore beaucoup de choses.
Compagnon [animal] :
Une colombe du nom de Sélène.

Sa plus grande phobie :
Devenir esclave. ô.O
Son plus grand désir :
Je n'en ai aucun pour l'instant.
Son point faible : Sa surestimation.
Son point fort : La manipulation u.u

Physique : Et bien Grey est plutôt bel homme avec son air occidental. Il est jeune, frais comme du poisson un brin de muguet. Sa chevelure est abysse, elle n'est pas vraiment noire, son intensité change avec l'atmosphère. Quelques mèches rebelles tombent devant ses yeux. Ses yeux sont deux billes océan d'une grande luminosité, un regard provocateur, séduisant. Sa peau est de nacre, lumineuse, brillante. Ses traits sont fins et soigneux, un visage tirant très peu sur la féminité pour cet air mauvais garçon qu'il dégage. Bien qu'il soit encore un adolescent son corps est déjà moins frêle que la moyenne. Un peu d'ados pour un carrure d'un jeune homme ne fait pas de mal surtout dans le monde qu'il fréquente. Si il était aussi fin qu'une allumette sa taux de survie serait très faible. Heureusement pour lui, il sait entretenir son corps et le soigner. Sinon concernant sa tenue vestimentaire c'est simple une chemise et un jean lui suffit largement avec le caleçon à carreaux ou à rayures qu'importe vous êtes pas prêt de le voir ! Mais cela était peut être inutile de le préciser... >.>
Signe particulier : Aucun.
Apparence animale : En bref, c'est une créature de corpulence moyenne au pelage noir avec des yeux bleu-gris.
Mental : Déjà rien que son pouvoir et à son physique, ne vous attendez pas à gentil toutou. Diego n'est en aucun cas serviable, loyal, généreux, bon. Ne vous faites d'illusions. Cet être est un fourbe qui profite de vos faiblesses pour agir et arnaquer. Il n'est pas loyal, ne lui faites confiance, il pourrait vous poignardez sans hésiter amis et ennemies. Il parle peu, mais sûrement avec beaucoup de froideur et d'ironie. Il n'aime pas perdre son temps avec des gens qu'il pense inférieur à lui. Très vaniteux et orgueilleux, il s'attire peu de sympathies et cela ne le surprend guère. Souvent on le croise seul et qui sait ce qu'il a fait avant ! Un meurtre, un viol, un cambriolage ? Attention cet être n'est pas prévisible. Il est conseillé de réfléchir avant d'agir devant lui. Bien qu'auparavant ce jeune humain était d'une nature angélique et faible. Il faut croire que son passage en lycanthrope l'a radicalement changé.

Autres : Laissez moi dormir =.=

Histoire :

Demain sera un autre jour...
"Les dernières paroles d'un père"

Un 13 décembre, 19xx
[Jouhastu, les rues sombres, un soir de nostalgie]


L'aurore caressait l'horizon. Une lumière éphémère illuminait les environs macabres du coin. Un paradis perdu, défraîchit par les péchés des mortels, des erreurs des nobles créatures, un morceau de terre souillé par le sang des innocents. Je suis né ici, et sans doute je vivrai ici éternellement. L'envie de partir loin d'ici n'est plus qu'un souvenir. Mon destin n'est autre qu'ici. Sous les vestiges des âmes endormies, dans l'ombre des humains crédules. Mon cœur rongé par la vanité m'a menait ici, Cité des vampires. L'odeur nauséabonde des meurtres flottait dans l'air. Le cadran de la grande horloge affichait à peu près trois heures. Maintenant des éclats d'ambres illuminait la toile épaisse & sombre du ciel.

Dort mon enfant... Tout n'est qu'un mauvais rêve...

Ces paroles me tourmente. Quand j'étais enfant, quand la peur me saisissait, elles étaient là pour me réconforter. Tout n'est qu'un mauvais rêve. J'aimerai encore croire cela. Mais aujourd'hui est un autre jour, je ne suis plus un gosse. Je ne suis plus cet enfant qui courait les rues pour regarder les étrangers passés dans le village. Je n'étais plus ce garnement qui allait chez le voisin pour séduire sa fille. Non, j'étais ce jeune homme coincé par une lourde vérité. Père que dirais-tu de moi aujourd'hui ? Je ne suis plus celui que tu avais connu. J'ai honte des évènements qui se sont déclenchés.

Tout n'est qu'un mauvais rêve, soupirai-je absent.

Les bruits s'estompaient peu à peu. Le sommeil m'étais lourd, une masse incalculable pesait sur mes épaules fragiles. Silencieux, j'écoutais les moindres vibrations qu'entonner le monde extérieur. J'étais cette fragile créature pliée aux lois du temps. Un enfant recroquevillé sur ses pensées naïves et remplient de tristesses. Un sourire tragique tirait sur mes lèvres gerçaient. Accompagnée d'un parapluie noir, j'avançais vers les pénombres des jours. Une abonde pluie éveillait l'orgueil des plus âgés et la joie des plus petits. Je suis une enfant de la pluie, un ange baigné dans ses propres larmes. Chaque larmes est une souffrance que j'endure. Chaque instant est une peine silencieuse que les dieux m'infligent. Je refoulais mon existence de mes peurs et des mes péchés. Damné à jamais, j'écoute mes désarrois. Aurai-je encore la volonté de vivre un siècle de plus ? Mon âme torturée n'a sût me répondre. Mon corps martyrisé par les années est figé dans une douleur constante. J'aimerai quitter ce monde...

Ferme
les yeux, me souffla mon esprit, tout cela n'est qu'un mauvais rêve.


[x] Il y a environ 45 ans avant, un soir banal ou presque...


Ce soir la lune est belle, son croissant d'ivoire berce mes rêves d'une douceur maternelle. Je la contemple avec une certaine mélancolie. J'entends des bruits de pas se rapprocher de pas. Je n'aime pas ça, je jette un coup d'œil derrière mon épaule droite et croise deux orbes argentés. Des perles de métal qui m'observe avec froideur. La trentaine sans doute, un veste noir délavé, un jean, la peau ivoire, des cheveux immaculé, une caricature d'athlète. Mais ce qui captiva le plus était sans hésitation ce colt à sa ceinture. J'avoue que je suis un peu peureux.

Bonsoir, me dit-il avec sa voix suave.

Je ne réponds pas. Je suis tétanisé de peur, j'aurai voulu fuir. Détaler comme une lapin, mais son regard me retient, il me fixe sans ciller des cils. Nous sommes qu'à deux mètres de distance et rien qu'à cela j'en ai la chair de poule. J'en suis déconcerté si bien que je baisse les yeux, fixant bêtement le goudron.

Tu sais tu ne devrais pas rester ici...

Je reste interdit. Une boule de poil s'approche de moi, je sursaute bien que je sentais la présence s'approcher. Il fait noir et je perçois mal ce que c'est. Un gros chien sans doute. La créature effleure du bout de son museau ma main pendu dans le vide. Je sens sa truffe humide et chaude frôlait ma peau. Il renifle. Je retire vivement ma main et sans le vouloir recule d'un pas. L'inconnu s'était rapproché, je me sentais pris au piège et comme un oiseau, je m'en fuis en courant. Je courre le plus vite possible, prendre le plus de distance entre lui et moi était nécessaire pour moi. Je m'enfonce dans les ruelles sombres, désorienté, apeuré, je cherche une issue quelconque vers la lumière. Mes pas résonnent et s'éloignent dans un frêle écho. Mais ma stupeur et mon angoisse fut encore plus grande quand je sentis un poids me renversais. Je tombais lourdement m'écorchant les mains et les genoux. Je suis paralysé, tout mon corps est soumis à un poids et à une force hors-du-commun. Je n'ose même pas me débattre. A plat ventre dans une impasse, impuissant, je me retrouve nez à nez avec une belle paire de chaussures cirées noires. Je lève les yeux et à mon grand étonnement je croise le regard de l'inconnu d'auparavant.

Com..Comment..m'avais vous aussi...vite..rattrapé...? Balbutiai-je.

Un rire doux s'échappe de l'homme. Je me mords la lèvres inférieur mal à l'aise. J'aurai dû me taire. Et puis subitement une envie de sommeil me prends. Mon corps engourdit parle la fatigue ne réagit plus, mon esprit est vaporeux, je me sens léger. Tellement que j'en ai le vertige et puis je sombre peu à peu dans le néant, impuissant...

"Quand on se réveille dans un lieu inconnu avec un mal de chien à l'épaule droite, on ne peux s'empêcher de se faire des scénarios. Surtout quand on est en caleçon dans un lit o.O. Je m'étire d'abord avant de paniquer. J'ai trop mal, j'essaye de voir ce que j'ai, je distingue une espèce de morsure, à force de loucher dessus les yeux grands ouverts j'ai mal à la nuque. Je me lève d'un geste lourd. C'est douloureux, j'ai des courbatures partout. La pièce est sombre, je frémis de peur. Sa y est je flippe après un bref moment. Je cherche mes fringues des yeux. C'est pas vrai ! Il l'est à fichu où ? Je descends du lit précipitamment et pas encore tout à fait réveillé. Je me prends les pieds dans le tapi, me ramasse parterre, tombe nez à nez avec ma chemise et une de mes chaussettes. Je suis à quatre pattes en train de fouiller les moindres recoin de la petite pièce. Sa y est ! J'ai retrouvé le reste. Je m'habille rapidement, si bien que je boutonne Paul avec Pierre. Une chance qu'il y a une fenêtre dans le coin. Je me relève, tire sur le bas de ma chemise pour la défroisser un peu, me dirige vers la fenêtre. J'ai le vertige. Mais j'entends des bruits de pas, alors paniquer, j'ouvre la fenêtre et monte sur le rebord. Mon cœur s'accélère, je suis au deuxième étage. Cela me semble si haut, mais je n'ai plus le temps de réfléchir, je saute... Miraculeusement je suis indemne... et je m'enfuis au cœur de la ville sans me retourner..."


Comment avez vous connu le forum :
Sans doute top-site Smile
Que pensez-vous du forum ? Quelque chose à modifier ?
J'aime bien le design *.*


Au plaisir de vous croisez dans vos pires cauchemars.
Diego Lewis.
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ier
Roi | Rêveur Doux et Sensible
Aki Ier


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Diego Lewis Empty
MessageSujet: Re: Diego Lewis   Diego Lewis EmptyLun 2 Nov - 14:30

    Coucou Egogo *sors*

    Bienvenue parmi nous =3, j'espère que tu t'amuseras bien.

    Quoiqu'il en soit, ta fiche est géniale. Le petit truc qui me chifonne (ne suis-je pas un incroyable emmerdeur ? XD), c'est l'idée des yeux bleus-gris, mais comme ça respecte le bleu imposé, no soucy *juste maniaque*.
    Quelques fautes par-ci par-là, essentiellement de... d'accord il me semble Oo, en tout cas ça a un rapport avec les ais, ait, é et tout le tralala du genre et qui casse bien les... pieds.

    Bref, une fois mon charabias babillé à tord et à travers *je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui* je te valide sans hésiter !=3
    Donc tu peux jouer, je vais m'occuper de ton rang (et cas où il ne te plaîrait pas, n'hésite pas à m'envoyer un MP et je corrigerais à ta guise) ainsi que de ton groupe. En gros, il te reste à faire une demande de logement, signer le règlement de la box si tu comptes un jour y faire un tour (c'est toujours bon de le faire, juste au cas où) et euh... ben tout le reste se trouve dans le Registre des Demandes.

    Voilà, encore bienvenue parmi nous et amuse toi bien Wink


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org/forum.html
 
Diego Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klarc L. Lewis [Chasseur, fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Hors Jeu :: Les Cartes d'Identités-
Sauter vers: