Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles des Demandes de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ier
Roi | Rêveur Doux et Sensible
Aki Ier


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Règles des Demandes de RP Empty
MessageSujet: Règles des Demandes de RP   Règles des Demandes de RP EmptyMar 14 Avr - 16:07

    a
    a

    Bonjour ou Bonsoir

    Vous pouvez faire vos demandes de RP dans ce forum, mais n'en postez pas si vous voyez qu'il y a un topic d'ouvert et sans réponse. Je peux très bien concevoir que tel RP ne vous attire guère mais ce n'est pas une raison pour délaisser tout le monde non plus, d'accord ? ^^.

    Bon, pour chaque demande, un topic. Les demandes étant réglées seront envoyées à la corbeille pour garder un minimum de cohérence et afin que les demandes se fassent assez facilement, je vous demanderais de remplir le formulaire si dessous. Naturellement vous pourrez agrémenter ce dernier de quelques petits trucs de votre crus, l'essentiel étant que cela reste cohérent et précis, simple à lire en outre ^^.

    Code:
    [i][u][b]But du topic :[/b][/u][/i] [i][rencontre amicale, sexe, combat ou autre][/i]
    [u][i][b]Nombre de personne recherché :[/b][/i][/u]
    [u][i][b]Sexe de la/des personne(s) :[/b][/i][/u]
    [u][i][b]Lieu du Topic :[/b][/i][/u]
    [u][i][b]Niveau de RP du/des joueurs recherché :[/b][/i][/u]

    Exemple :

    But du topic : Rencontre pouvant dévier sur différentes situations
    Nombre de personne recherché : Une ou deux, peu importe.
    Sexe de la/des personne(s) : Féminin si possible
    Lieu du Topic : Pas encore créé
    Niveau de RP du/des joueurs recherché : Peu importe tant que l'orthographe est bien respectée (sans être irréprochable, ne ? ^^)



    Voilà, j'espère que vous avez saisis (ce dont je ne doute pas), en revanche si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org/forum.html
 
Règles des Demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour les Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Coin Détente :: Le Registre des Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: