Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hazama Kurosagi (Work in progress)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama Kurosagi
Nouvel Arrivant en ces Sombres Lieux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Hazama Kurosagi (Work in progress) Empty
MessageSujet: Hazama Kurosagi (Work in progress)   Hazama Kurosagi (Work in progress) EmptyJeu 30 Sep - 18:39

Hazama Kurosagi
Humain


Nom : Kurosagi.
Prénom : Hazama.
Surnom : Il n'en a pas vraiment, en fait cela dépends du surnom que vous lui trouverez !
Age et date de naissance : 01/01/1986
Sexe et sexualité : Hétérosexuel.

Famille : A vrai dire, son métier étant parfois très prenant, il n'a pas vraiment le temps de la voir. D'autant plus que ses loisirs lui prennent ce qu'il lui reste...
Métier : Etant issu d'une famille riche, il aurait très bien pu vivre en oisif. Mais il a décidé de prendre les rennes de l'entreprise de son père. Il gère ainsi une boite de matériel et de montage informatique célèbre dans tout le japon (il a de nombreux magasins). En parallèle, il aide à faire de la recherche dans la même industrie et a même un pôle s'occupant de mettre au point les dernières technologies en robotique. Son rôle est de gérer son entreprise, avec l'aide de quelques cadres.

Arme : Grand passionné d'arts martiaux, le jeune homme a étudié depuis très jeune le kobudo et l'aïkido et manie donc toutes les armes de ces disciplines. Son corps est également une arme, ayant également d'excellentes compétences en karaté. Cela lui permet de garder son corps en forme et de ne pas se transformer en légume derrière un bureau. Dès la fin de son adolescence, il a commencé à fréquenter des clubs de tirs et également à pratiquer la chasse (il me semble qu'il y a des réserves au Japon). Son arme à feu fétiche est le ColtM1911, une arme légendaire américaine et valant une petite fortune de nos jours.

Hobbies : Quand son emploi du temps le lui permet, il apprécie d'aller s'entrainer dans divers prestigieux dojos dont il aura entendu parler. Ou autrement, il affuteras ses talents de tireur dans un club de tir. Il appréciera également de jouer aux jeux du moment sur ordinateur, naturellement.
Aime : Savoir que tout est sous contrôle, diriger, l'informatique et les nouvelles technologies... Les moments où il peut se détendre... Le fait de pouvoir compter sur des cadres et une équipe dirigeante compétents et de confiance quand le besoin de faire une pause se fait sentir.
Déteste : Les situations qu'il ne peut pas gérer, le fait d'être dépassé par les évènements, l'hypocrisie également.
Compagnon [Animal] : Il n'a pas d'animal car il n'aurait pas le temps de s'en occuper.

Sa plus grande phobie :Sombrer dans la faillite...
Son plus grand désir :Avoir plus de temps libre mais ne sait pas encore comment aménager cela...
Son point faible :A part lors des évènements officiels, il ne fait pas appel à des gardes du corps, estimant qu'il peut se défendre lui même.
Son point fort :Son statut.

Physique : 10 lignes miniOn peu dire qu'il est légèrement plus grand que la moyenne, un mètre septante cinq pour un poids proportionnel. Son corps est certes fin mais il ne manque pas de puissance. Il ne faut pas se fier à cette apparence fragile car il est capable d'encaisser pas mal de coups. Néanmoins il reste un humain et aura bien du mal à résister aux assauts d'une créature surnaturelle. Son style vestimentaire est toujours élégant et il se doit en tant que patron de porter des costumes coûteux reflétant son statut. Il fait parfois preuve d'excentricité quand il ne travaille pas en portant des chapeaux en feutre le faisant ressembler à un parrain de la mafia ou digne d'un desperado tout droit débarqué d'un film de western. Les plaisanteries à ce sujet l'amusent et il aura tôt fait de vous renvoyer la balle en pointant un détail de votre apparence.
Signe particulier :
Mental : 10 lignes mini
Autres :

Histoire : 20 lignes mini



Comment avez vous connu le forum :
Que pensez-vous du forum ? Quelque chose à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hazama Kurosagi (Work in progress)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Hors Jeu :: Les Cartes d'Identités :: Identités Oubliées-
Sauter vers: