Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuo Nao
Nouvel Arrivant en ces Sombres Lieux
Yasuo Nao


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

 ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours] Empty
MessageSujet: ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours]    ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours] EmptyMar 26 Oct - 18:36

๑۩۞۩๑


Nom :
  • Nao

Prénom :
  • Yasuo


Surnom :

Age et date de naissance :
  • Notre jeune éphèbe est maintenant âgé de 21 ans.


Sexe et sexualité :
  • Yasuo était hétéro. Il n’a plus jamais aimé une autre femme que sa petite amie défunte. Je compte donc sur vous pour le rendre homosexuel.


Famille :

Métier :

Arme :

Hobbies :

Aime :
  • Aussi étrange soit-il, Yasuo aime avoir les mains froide, mais la chaleur humaine est bien présente en lui.
    Il aime manger mais, attention, pas n’importe quoi: seulement la bonne nourriture, les nouvelles saveurs. Sa cuisine préférée reste de loin celle épicée, haute en couleur, alors, il reste très pointilleux et fait attention à ce qu’il avale. Le style vestimentaire est une autre chose sur laquelle il est assez minutieux. En effet, il aime énormément prendre son temps pour bien se vêtir, car son image est très importante. Ce n’est pas qu’il est ostentatoire, mais il apprécie les belles choses et tout ce qui est esthétique. Sinon, notre jeune violoniste -encore amateur ceci dit- affectionne évidemment la musique.


Déteste :
  • Malheureusement, notre jeune garçon déteste énormément de chose. Le racisme, l’intolérance, l’hypocrisie, la pollution blabla et blabla… (comme tout le monde normalement.). Cependant, ce qu’il ne supporte pas, c’est que, quand il achète un sandwich, la garniture soit mal répartir à l’intérieur. Alors il n’est pas rare de le voir ouvrir le pain pour redisposer correctement les aliments.


Compagnon [Animal] :

Sa plus grande phobie :

Son plus grand désir :

Son point faible :

Son point fort :

Physique :
  • « Je suis beau.
    Ma peau est aussi brillante et douce que celle d’un nourrisson, aussi blanche et immaculé que la neige, et rappelle le nacre aussi doux que la plume d’un ange.
    Un léger parfum d’interdit et de paradis perdu flotte autour de moi, ce qui ne laisse certainement pas les autres indifférents. Ma chevelure ténèbres est imprégnée d’une sauvagerie bien audacieuse, parfaitement en désordre, mais qui donne un charme si unique en son genre. Donnant tantôt des reflets charbon froid ou chaud, elle est tel la nuit sur le jour et retombe sur mes épaules étroite et encadre mon visage, où ce nez légèrement en trompette me donne un petit air malicieux. Cette couleur contraste terriblement bien avec ma peau d‘albâtre. D’ailleurs, seule mes lèvres gourmande et cramoisie comme des pétales de rose donnent une touche de couleur. Mon corps est encore celui d’un enfant, il y a en moi, toute la candeur de la jeunesse. Mais attention, il ne faut jamais se fier aux apparences. Il n’est pas aussi musclé que certain cependant, il est très agréable à regarder. Je suis mince et élancé avec de longues jambes musclées, le ventre où les abdominaux sont délicatement, mais fermement dessinés, sans excès, et des hanches étroites. Au bout de mes longs bras, deux mains habiles, avec de longs doigts fins et gracieux. Mon regard vert est aussi profond que la plus pure des émeraudes. Trop profond peut-être car il parait infiniment vide. Cette couleur est surplombée par un fin cercle de jaspe rouge, d’orange cramoisie et de doré. Une partie de mon corps qui attire l’attention des autres, quelque chose de presque insignifiant, est ma nuque. J’ai une gorge délectable et une nuque à croquée, parfaite pour laisser des marques telles des suçons.
    A vos risques et périls. »


Signe particulier :
  • Un tatouage est situé sur son aine droite. Sachez que ce papillon est pour lui la signification de sa liberté indomptable et inconditionnelle.
    Spoiler:


Mental :
  • Qui est-il vraiment ? Est-ce un joyeux luron ? Un salaud de première ? Un dragueur ? Un menteur ? Un ange ? Une tomate ? Human Puzzle, that’s right. S’il y a bien une personne sur cette terre qui est vraiment difficile à cerner, c’est bien Yasuo. Pourquoi ? Parce que même si vous le connaissez depuis des années, des siècles, il arrivera toujours à vous étonner que ce soit par sa manière de penser, d’agir ou même de mâcher ses mots. C’est un terrain inconnu rempli de mines et de pièges qu’il faut tâter avec prudence aux risques de jouer aux montagnes russes dans son estime. Excepté pour ceux qui arrivent à lire l’esprit et tout ce qui se range de ce côté bien sûr mais pour les autres c’est un véritable cauchemar.

    « Tu es instable. », t’avoue-t-on à mi-voix alors que tu pinces ta paille entre tes lèvres.
    « Tu souffles le chaud, tu souffles le froid. Tu es toi et tu es tout à fait autre.» Tu esquisses un sourire, tu regardes ailleurs. « Et en plus tu t’en fous. »



    «  Ne cherchez donc pas à me cerner, vous n'y parviendrez pas. Je ne suis pas bon. Je ne suis pas mauvais. Un point c’est tout.
    Je suis, incontrôlable, capable de dire tout ce que je pense, au mépris des conventions, sans parler de mes mœurs que certains qualifierais d'étranges. Mon âme est certes sombre, mon esprit insondable et ma folie discrète mais dévastatrice. Folie que je n'admettrais d'ailleurs jamais. Calculateur, manipulateur et arrogant, tous les moyens sont bons.
    Versatile, vaniteux, fier, possessif et égoïste sont quelques mots bien bas qui me caractérisent.
    Je suis quelqu'un qui se montre direct, et qui a l'hypocrisie en horreur. De plus, j'apprécie les personnes qui me rendent cette franchise. Je suis têtu, borné et adore aller à l'encontre des règles... »



    N’ayez crainte, je vais éclaircir votre esprit angoissé et votre opinion agité. Yasuo est certes inconstant, il a cependant quelques valeurs qui, elles, ne changerons jamais. Sachez, en tout premier que notre jeune éphèbe est quelqu’un de très égoïste et que cela fait bien entendu parti d’une de ses valeurs primordiale.. Nous avons le droit d’être égoïste avec les personne que l’on aime n’est-ce pas? Et bien, il vous usera jusqu’à la moelle si tel est le cas. Je ne le cache pas; pour le supporter, il faut être doté d’une patience divine, chose que ses amis on réussit à apprendre et obtenir au fur et à mesure, parce que -non- un miracle ne suffirait pas.
    Vous ne pourrez pas l’aimer ou même l’apprécier. Vous le détesterez -simplement- car il en aura décidé ainsi; cela ne peut en être autrement. Il faut énormément de temps pour réussir à le cerner rien qu’un peu, et souvent les gens n’ont pas cette patience, alors tant pis pour eux. Yasuo n’a rien à perdre et il ne va surement pas vous regretter! Il fait tout pour que la situation lui soit avantageuse, vous renvoyant ainsi cette fameuse culpabilité qui pèsera lourd sur vos épaules.
    Un de ces trait de caractère qui peu être une épée à double tranchant est bien son impulsivité. Notre jeune homme réagit pratiquement qu’avec ses émotions, il suit « la voie de son cœur » comme le dirait Mulan. C’est un peu comme un môme: il vous dira tout ce qu’il pense n’importe où, n’importe quand sans gêne: mais sachez que ces mots sont souvent très fort et vous marquerons certainement. Ceci n’est pas forcément un point péjoratif car un peu de sincérité dans ce bas monde d’hypocrite, ne fait pas de mal n’est-ce pas?


Histoire :

๑۩۞۩๑


    Comment avez vous connu le forum :
    De lien en lien.
    Que pensez-vous du forum ? Quelque chose à modifier ?
    Parfait. Juste peut-être le code pour la signature du règlement, vraiment dur à comprendre x)
    Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ier
Roi | Rêveur Doux et Sensible
Aki Ier


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

 ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours]    ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours] EmptyMar 28 Déc - 13:27

Qu'en est-il de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org/forum.html
Yasuo Nao
Nouvel Arrivant en ces Sombres Lieux
Yasuo Nao


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

 ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours]    ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours] EmptyMer 29 Déc - 19:57

C'est encore en cours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours]    ·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
·۰•● Yasuo Nao ●•۰· [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Hors Jeu :: Les Cartes d'Identités :: Identités Oubliées-
Sauter vers: