Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Loups-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ier
Roi | Rêveur Doux et Sensible
Aki Ier


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Les Loups-garou Empty
MessageSujet: Les Loups-garou   Les Loups-garou EmptyMar 28 Déc - 13:33

Loups Garous :

Tout au long de la fiche j'utiliserai le mot « loup garou », il s'agit d'une dénonciation globale qui prendra tant les lycans que les loups garous.

Aspect physique :

    A l'instar des vampires, les loups garous sont d'une impressionnante beauté, loin d'être fatale, c'est surtout l'aspect sauvage de leur être qui transparait dans leur apparence. Lorsqu'un humain est mordu par l'un d'eux, au cours de la transformation qui s'opère alors sur son apparence physique atteint sa taille. Durant les jours qui précédent la pleine lune, sa taille se fait plus élancée, le faisant paraître plus grand que la moyenne sans que cela n'atteigne une taille excessive. Magnifiques créatures dont l'aura animale n'a d'autre effet que d'attirer leurs victimes, les loups garous sont des créatures si proche de l'animal que l'on pourrait les considérer comme le chainon manquant. Il ne faut pas croire que, comme dans les livres et autres prétentions, ces créatures sont brutales, violentes et profondément primitives. Loin de cela, elles sont plutôt des créatures sauvages qui obéissent à un sens plus profond que l'humain ne peut percevoir dans sa sophistication, c'est encore plus vrai pour les vampires qui ne les considèrent que comme des chiens. Proche de l'animal tant dans leur sens que dans leur apparence, il n'est pas rare qu'un loup garou possède des yeux d'une couleur étonnante. Soit un bleu fort clair au point d'en paraître unique, soit un marron mordoré, tout cela dans une gamme particulière qui fait qu'ils sont si étranges. Élancés et puissants, ils sont avant tout instinctifs. N'espérez jamais prendre un loup garou par surprise, ce serai non seulement une erreur mais également la preuve que vous êtes à la fois ignorant et suicidaire.

    Quant à leur aspect sous leur forme animale, il y a deux sortes de loups garous. A l'instar des vampires, il y a un sens hiérarchique, il y a un roi et ses sujets et, tout comme chez les suceurs de sang, il y a des rangs. Mais loin d'être une aristocratie, il s'agit plutôt d'une hiérarchie primitive à l'identique de celle du loup : le dominant et les dominés. Tout cela sera exprimés plus tard. Les formes peuvent êtres scindées en deux : loups-garous et lycanthropes.


Loups garous :

    Les loups garous sont les premiers à être apparus, la race la plus répandue au début et à présent la plus rare sans être proche de l'extinction. Disons qu'un individu sur vingt est un loups garous, ce qui n'est pas encore dramatique. Pour l'instant en tout cas. Plus proche du loup que de l'humain, dans leur forme transformée, ils se déplacent à quatre pattes et ont l'exacte apparence des loups si ce n'est quelques différences telle que la possibilité de se tenir debout pour un temps limité telle qu'une petite heure. La position de leurs os pouvant s'adapter tant en position bipède qu'en .polynomial. position quadrupède, néanmoins il leur est quelque peu inconfortable – et parfois douloureux – de se tenir debout. Leur pelage s'adapte selon la température qu'il faisait lors de leur transformation. De ce fait, si, sous sa forme humaine, il se trouvait en montagne, son pelage sera plus dense et plus épais, à même de résister aux conditions les plus extrêmes. Si, en cas contraire, il se trouvait en plein désert, son pelage sera léger et agira en quelque sorte comme une protection contre les rayons chauffants. Leur museau allongé et fin, leur tête légère et expressive, une mâchoire puissante et destructrice. Leur corps tout entier est celui d'un prédateur, du prédateur le plus puissant qui puisse exister – en dehors du vampire naturellement. Les loups garous sont deux à trois fois plus puissants que les lycanthropes, leurs origines étant plus vieilles et plus primitives, il s'agit de tueur à l'état pur. Ils sont en quelques sortes des « sangs purs » mais pour être mieux dans le contexte, on parlerait d'Alpha sans être le chef de meute.


Lycanthropes :

    Les lycanthropes sont nés à la suite des loups garous, à la manière des vampires nobles après les vampires de sangs purs. Leur apparence physique est plus proche de l'humain que du loup tout en restant parfaitement différent de la race humaine. Ils se tiennent avant tout en position debout, sur leurs pattes arrières qui gardent d'ailleurs l'apparence même des pattes de loups. En position bipède, ils paraissent naturellement plus grand et atteignent aisément les deux mètres si ce n'est pas plus. Leurs pattes avant ont des doigts à trois phalanges, des doigts humains autrement dit, ce qui fait qu'ils peuvent se saisir d'un bien matériel ou bien de sa proie. Leur pelage est plus fin que celui des loups garous tout en demeurant bien présent, il ne s'agit pas de ces petites touffes de poils ici et là que l'on pourrait imaginer, c'est une vraie fourrure bien fournie mais leur résistance au climat en est amoindrie. Leur museau est plus court, leur tête plus forte et plus lourde mais leurs oreilles sont d'origines animale, indéniablement. Ils sont loups mais dans une position humaine et avec des caractéristiques humaines. Leurs crocs sont aussi acérés que chez les loups garous et, malgré la formation de leur mâchoire qui ne devrait pas le leur permettre, ils peuvent communiquer oralement...mais préfèrent s'en abstenir. Ils peuvent bien entendu se déplacer à quatre pattes et peuvent même courir ainsi, mais il est indéniable qu'ils doivent se maintenir debout. Leur ossature étant destinée à cette position, il leur est difficile de se tenir à quatre patte plus de deux ou trois heures. A l'instar des loups-garous, ils préfèrent néanmoins courir à quatre pattes, ceci étant plus pratique pour la chasse. Leur rapidité n'en étant pas réduite, c'est l'idéal.


Les Capacités :

    Les capacités des loups garous sont proprement fantastique. Je pense qu'il n'est pas utile de préciser qu'ils sont deux à trois fois plus puissants que les lycanthropes néanmoins gardez le à l'esprit durant toute la description. Possédant une rapidité moindre, ils peuvent égaler un vampire de faible condition. Ils sont rapides, c'est indéniables...mais moins qu'un vampire et plus qu'un humain, le juste milieu en quelque sorte. Ils peuvent rattraper un vampire de bonne condition mais cela leur prendrait un certain temps et surtout beaucoup d'endurance. Ce qui est le cas ! Les loups garous sont fantastiquement endurants, au point de pouvoir courir des jours entiers à une allure modérée sans jamais se fatiguer, idem à pleine allure. Leur organisme étant deux fois plus actif que celui d'un humain normal, ils sont habitués à une hypertension il faut cependant savoir qu'ils sont attentifs à leur propre corps. C'est une chose qu'ils surveillent particulièrement : leur corps étant la seule chose leur permettant de vaincre un vampire et surtout de vivre, ils en prennent grand soin. La rapidité étant la moindre de leur capacité, il s'agit de l'agilité qui est leur point fort. Plus souple que les vampires, ils peuvent exécuter des acrobaties hallucinantes dont ils se servent généralement pour venir à bout d'un adversaire coriace. Agilité et endurance sont donc leur point fort, la rapidité, leur point faible en quelque sorte. Ne reste que la force, entre autre, à évaluer. Eh bien, pour celle-ci, comptez sur la même force que les vampires. Ils sont à égalité, vous trouverez évidemment des loups garous plus fort que d'autres comme chez les humains mais dans la moyenne, les deux immortels sont de force égale.
    En dehors des capacités purement physique, il y a les sens. Ne croyez pas, qu'à l'instar des vampires, tous leurs sens sont extrêmes, il y a des variantes. Comme pour le physique, commençons par leur point faible entre autre : le goût et le toucher. Plus ou moins. Les loups garous ne sont pas capable de différencier la saveur d'une pomme avec celle d'une tomate ou alors si mais une faible différence qui les laissera indifférents. La seule chose qu'ils ressentent correctement concernant le goût, c'est celui de la viande. En la matière, ils sont capables de se montrer fin gourmets. Le toucher, sur ce plan là ils ne sont pas plus sensibles que les humains où alors juste un peu plus. Concernant leur point fort, ils faut compter sur l'ouïe et l'odorat, l'odorat étant le plus sensible des sens de cette créature. Capable de différencier une fragrance d'une autre, ils peuvent différencier la sueur d'une personne à celle d'une autre, pas ben difficile me direz-vous. Que neni ! Un vampire pourrait le faire mais, à partir de cette odeur, serait-il capable de dire ce qu'à manger cette personne ? Certainement pas ! Car oui, vous l'ignorez peut-être mais votre sueur a l'odeur de ce que vous mangez. Les loups garous, eux, peuvent le faire. Certes ils ne peuvent pas dire la quantité, les éléments précis ou autre mais cela reste impressionnant. De ce fait, ne soyez pas étonné lorsque, en sachant qu'un loup garou n'a pas de goût, vous lui demandez ce qu'il pense d'un repas. Il vous dira ce qu'il en pense en se fiant à son odorat. Grâce à son ouïe fine, le loup garou peut entendre à bruit à plus d'un kilomètre à la ronde, ceci étant, il faut néanmoins qu'ils se fassent attentifs pour y parvenir. Ils peuvent régler l'intensité de leur ouïe afin de ne pas être blessé au tympan à cause d'un hurlement. Leur vue étant leur sens stable, elle reste néanmoins acérée et leur permet de voir la nuit et le jour avec la même facilité. Tant diurne que nocturne, ils peuvent donc se déplacer à leur aise en toute circonstance. Les loups-garous ne sont pas aussi résistant que les vampires. A vrai dire leur corps possède la même fragilité que celui des humains...dans leur chair. Leur ossature est prodigieusement résistant au point de pouvoir supporter un impact avec un poids lourd sans se briser, leur chair sera néanmoins blessée et ils n'ont aucun moyen de se régénérer aussi rapidement que les vampires lorsqu'ils boivent du sang. Ils sont donc sensible aux faiblesses de la chair. Ceci dit, ils sont insensibles à la plupart des poisons végétaux, les chimiques étant plus difficile à contrer.


Les Pouvoirs :

    Les pouvoirs sont un sujet plus sensible. Les loups garous ont gardés ce secret depuis des lustres, aucun vampire n'a jamais été au courant d'un quelconque pouvoir surnaturel. En effet, les loups garous possèdent des pouvoirs à l'instar de leur cousin immortel mais selon la connaissance de ces derniers, ils n'ont qu'une sorte de pouvoir : une capacité physique. Les loups-garous ont une capacités physique ou sensorielle augmentée de façon hallucinante. La force, la rapidité, l'agilité, l'odorat, l'ouïe...et même le goût ! Ils ont ainsi une de leur capacité physique ou sensorielle exceptionnellement sensible, supérieure à celle des vampires au point de les dépasser sans efforts. Un loup garou peut donc avoir le sens du goût si celui-ci est augmenté, ceci étant, il sera augmenté au-delà de toute espérance.
    Mais il faut savoir qu'ils en possède un second. Le secret est jalousement gardé au point que les plus jeunes sont entraînés à résister aux télépathes : ce qui reste laborieux et rarement couronné de succès. En effet, à l'instar des vampires, les loups garous possèdent également un pouvoir surnaturel, manipulation du feu et bien d'autres encore mais souvent ce pouvoir est relatif à la nature et aux animaux. Leur proximité avec la nature, la faune et la flore semble influencer sur cette capacité particulière, d'autant qu'il semble dépendre du caractère de son utilisateur mais cela n'a encore jamais été prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org/forum.html
Aki Ier
Roi | Rêveur Doux et Sensible
Aki Ier


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Les Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-garou   Les Loups-garou EmptyMar 28 Déc - 13:36

Autre :

    Les Loups garous vivent en communautés. A la différence des vampires qui se montrent souvent individualistes à la façon « chacun pour soit et tout le monde s'en portera mieux », les loups garous s'entraident et agissent comme une grande famille. Les plus vieux venant souvent porter secours aux plus jeunes afin de leur venir en aide quand à leur condition nouvelle. Il s'agit d'une meute solide où la fraternité et l'entente est parfaite. Ne vous avisez jamais à combattre deux loups garous en même temps, ceux-ci déploieraient alors des trésors d'ingéniosités et d'agilité en quelques mouvements à deux qui vous laisseront sur le carreau avant de vous tuer. La meute est donc très soudée, ceci étant, il arrive qu'un membre s'en détache et devienne un Errant. Il existe plusieurs meutes à travers le monde mais toutes, si elles ont un mâle dominant, restent sous le joug de leur chef.
    Comme chez les loups, il existe beaucoup de couleur de fourrure néanmoins quelques couleurs restent tout de même rares. Le noir étant la couleur la plus courante, le blanc, lui, en est la plus rare. A sa suite, le gris et le bleu (sorte de gris bleuté), sont des fourrures que l'on trouve rarement et qui demeurent sans doute les plus rare. Il s'agit généralement de loups garous qui seraient nés dans la montagne, dans les rudes températures et où la neige est omniprésente, ce qui expliquerait la couleur de la fourrure...mais ce n'est pas la seule raison (évitez donc d'être trop nombreux, j'y veillerai).
    La couleur des iris des loups garous est un indice précieux quant à l'âge de l'individu. Ainsi, sous sa forme animale, tant lycanthrope que celle du loup, le bleu annoncera que l'individu est un jeune de moins de 250 ans. Passé cet âge, ses yeux prendront doucement la teinte de l'argent, cette couleur perdurera jusqu'à ses 500 ans. Pour ceux étant âgés de plus de cinq cent ans, leurs yeux, sous leur forme animale, aura la couleur de l'or. (récapitulatif : bleu : 0 à 250 ans ; Argent : 251 à 500 ans ; Or : 501 ans et plus).
    Contre toutes les prétentions, les loups garous sont bel et bien immortels, ils ne meurent pas de vieillesse mais seulement des caprices de la chair telle qu'une blessure mortelle ou un poison chimique que l'organisme n'aura pas réussi à contenir et à détruire.
    On devient loup garou à la suite d'une morsure ou d'une griffure, ceci étant dit, il faut que la blessure soit profonde et touche le sang. Elle doit être profonde et relativement large afin que le « poison » puisse rejoindre l'organisme de l'humain mordu ou griffé. A la différence des vampires qui donnent de leur sang, les loups garous se contentent « d'activer » une cellule souche que tout humain a en lui. Chez certains cette cellule est beaucoup plus présente que chez d'autres ce qui pourrait expliquer qu'une simple griffure sans trop de gravité suffise. Le « poison » qui permet d'activer cela se trouve dans leurs griffes et dans leur salive, ceci est vrai même sous leur forme humaine. C'est pourquoi si vous vous faites mordre par un simple humain en apparence, ne vous étonnez pas d'une quelconque métamorphose le lendemain car le poison est actif tant sous une forme que sous l'autre.
    Lorsqu'un loup-garou mord un vampire il n'y a pas grand chose de plus que s'il avait mordu un humain. Les crocs des loups peuvent aisément percer la peau dure des vampires comme s'il s'agissait de l'épiderme d'un banal humain. Les vampires peuvent mordre les loups garous qu'il n'y aurait pas plus d'effet sauf s'il ponctionne tout son sang et le tue d'une anémie comme pour les humains. Le sang des loups est cependant très peu nutritif pour les vampires, il a un goût intermédiaire entre celui d'un animal et celui d'un humain, aussi, si un vampire boit le sang d'un loup garou, il lui faudra se nourrir très peu de temps après.
    La seule faiblesse des loups garous se trouve dans leur chair. Ils ne sont pas aussi sensibles à l'argent que les vampires mais il arrive qu'un objet à haute teneur en argent finisse par brûler leur peau, pour les tuer il suffit de tirer une balle en argent dans leur cœur, mais il faudra alors que le projectile demeure dans l'organe sinon cela sera sans effet. Ils ont un organisme extrêmement actif. S'il ne guérit pas les blessures externe du corps, il s'occupe immédiatement de toute atteinte aux organes vitaux, essentiellement au cœur.
    Les loups garous peuvent naître dans une famille, ils peuvent se reproduire avec les humains à l'instar des vampires et peuvent donc fonder une famille mais l'union d'un vampire et d'un loup garou n'a encore jamais été réalisée c'est pourquoi aucun « moitié vampire, moitié loup garou » ne sera accepté. Si un couple vient à se faire ayant un représentant de chaque race, veuillez me prévenir tout de même. Ceci étant, il faut savoir que les loups et les vampires se détestent cordialement d'une haine instinctive c'est pourquoi un amour entre les deux races n'est encore jamais survenu.


La Hiérarchie :

    Comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, les loups garous fonctionnent dans un système hiérarchique très semblable à celui que l'on peut voir dans la nature avec les loups. Ainsi, dans chaque meute il y aura toujours un mâle dit Alpha qui commandera les autres membres de la meute, ceci dit, il faut savoir qu'au dessus même de ces chefs, il y en aura toujours un : Lawrence Kyogi. Le vrai nom de cet individu reste jusqu'à ce jour inconnu mais il est le « maître » incontesté des loups garous et sans doute l'être le plus craint chez les vampires en dehors de leur propre roi Akira. Ainsi, Lawrence est le dominant de tous les loups garous et pour cette raison, il reste donc celui qu'ils écouteront sans réfléchir.

    Sous cette meute, il y a donc les mâles dominants qui sont généralement les loups garous à proprement parlé. Les « sangs purs » chez les loups entre autre. Ils sont ceux qui possèdent une plus grande part animale qu'humaine et une grande puissance que personne n'irait remettre en cause. Ce sont généralement eux, également, qui aident les nouveaux nés car ils sont considérés comme de grands sages en quelque sorte.

    Les Lycanthropes sont, quant à eux, ceux qui possèdent plus d'humanité que de part animal. Ils ne sont pas tout à fait les plus faibles mais ils restent deux à trois fois moins forts que les loups garous de pure souche, ceci dit, il ne faut pas les sous estimer non plus. Ils sont une plus grande majorité et donc les plus courants à travers le monde.

    Les Errants sont les loups garous et les lycanthropes ayant quitté leur meute pour une vie en solitaire. Ils ne sont pas mépriser, plutôt accueillit avec plaisir et simplicité par la meute qui se trouve là où ils arrivent. Parfois, il n'est pas rare qu'un Errant cesse d'en être un pour rester au côté d'une meute qui lui aurait plût plus qu'une autre. Les Errants sont souvent plus individualistes que ceux qui demeurent en meute mais prennent parfois plaisir à une chasse collective tant que l'on empiète pas sur son espace personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org/forum.html
 
Les Loups-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation pour les Loups-garou
» Lawrence Kyogi [Souverain de Loups-garous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Hors Jeu :: La Genèse :: Le Sanctuaire du Grimoire :: Les différentes espèces-
Sauter vers: