Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Chasseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Ier
Roi | Rêveur Doux et Sensible
Aki Ier


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

Les Chasseurs Empty
MessageSujet: Les Chasseurs   Les Chasseurs EmptyMar 28 Déc - 13:46

Chasseurs :


De tout temps, on a toujours pensé que les vampires étaient des créatures sorties de l'imaginaire, des êtres créés pour faire peur aux enfants ou pour fasciner les plus naïfs. Toujours est-il qu'une partie parmi eux connait le secret, une élite parmi les humains. Appelés Chasseurs, ils gardent le secret sur ces créatures se nourrissant de sang. Ils sont en quelques sortes les protecteurs de la race humaine, ceux qui maintienne l'équilibre, qui empêchent les vampires de considérer les humains comme autre chose que de la nourriture, surveillant les uns et les autres pour pouvoir intervenir si l'un d'eux sombre dans l'excès. Certains Chasseurs tuent les vampires par plaisir mais ils sont rares. Ils le font rarement par plaisir, parfois par devoir, souvent par vengeance. Ils maintiennent l'équilibre, la paix fragile qui empêche une guerre d'éclater...ils préservent ce qu'ils appellent le Secret. Ils sont les Gardiens du Secret. Et si ce nom leur plaît, ils ajoutent volontiers
un complément dont ils s'enorgueillissent : et de la Vie. Les Gardiens du Secret et de la Vie.



Aspect physique :

    A l'instar des vampires, les Chasseurs ont face humaine mais là s'arrêtent la ressemblance. Les chasseurs ressemblent à des humains parce qu'ils sont humains. On ne peut les différenciez spécifiquement par leurs traits du reste des humains. Vous connaissez comme moi la diversité humaine et les caractéristiques humains c'est pourquoi je ne m'attarderais pas là-dessus et me contenterait de vous décrire très brièvement ceci. Comme tout un chacun, les humains peuvent aborder une chevelure de diverses couleurs, les plus fréquentes restent le blond, le brun, le châtain et le roux, certains se baladent cependant avec une chevelure d'un rouge criard, parfois violet ou d'autres couleurs résultant d'une quelconque coloration. Plus un effet de style qu'une nécessité. Leurs yeux sont tout autant diverses, présentant le bleu, le vert, le gris, le noir ou le marron, toutes ces couleurs pouvant se dégrader, se mélanger. Il arrive même – mais cela est rare – que les yeux d'un humain soient de deux couleurs différentes par exemple l'un vert et l'autre bleu, ce sont des yeux vairons. Les chasseurs ont une musculature développée de différentes manières qui s'explique selon leur manière de chasser. Si l'un d'entre eux préfère la force il sera normal qu'il possède une musculature plus importante et plus impressionnante que celle d'un autre ayant préféré la vitesse et l'agilité qui se retrouvera de ce fait avec une musculature fine puissante. Grands et petits, il y en a de toutes les sortes c'est pourquoi il est difficile de dire qui est chasseur et qui ne l'est pas une fois qu'ils ont décidés de se fondre dans la foule mais en général ce n'est pas difficile pour qui sait regarder. En effet, les chasseurs ont tendances à préférer des habits permettant d'exécuter davantage de mouvements sans être gênés et portent de nombreuses armes pour la plupart judicieusement dissimulées mais cela reste néanmoins visible si l'on fait attention. Surtout s'il se trimballe une épée d'un mètre vingt dans le dos, ce qui n'est pas rare.


Capacités :

    Il est inutile de dire que, comparé à un vampire, l'humain est faible et d'une fragilité considérable cependant ce n'est pas tout à fait vrai non plus. Si un vampire peut broyer le crâne d'un humain d'une simple pression, ce dernier peut également tuer un vampire s'il possède l'expérience et les capacités requises. En effet les Chasseurs s'entraîne tout le long de leur vie et ne s'arrêtent de chasser qu'une fois l'étincelle de leur vie éteinte. Un apprenti n'est considéré comme Chasseur qu'après au moins six ans d'apprentissage auprès d'un Chasseur ayant une certaine expérience mais cela ne signifie pas qu'ils ont finit d'apprendre, bien loin de là. Un Chasseur cesse d'apprendre une fois mort mais même dans ce cas-là, il arrive que certains d'entre eux considèrent que ce passage de vie à trépas est une nouvelle leçon et sans doute la plus importante. Les capacités d'un Chasseur dépendent de sa spécialisation, s'il se consacre à la force, à la rapidité ou à l'agilité, peut-être à la ruse ou autre, tout dépend mais tous ont une perception plus accrue que celle d'un humain normal. Habitués aux mouvements extrêmement rapide des vampires, ils parviennent à les suivre certes encore avec du mal mais ils peuvent percevoir certaines choses que d'autres ne peuvent qu'imaginer. Leurs capacités physiques sont bien plus développées que chez n'importe qui d'autre, un humain faisant du sport – même tous les jours – ne saurait égaler les performances sportives de ces personnes là. Homme comme femme, ils sont tous d'une incroyable efficacité mais même s'ils ont connaissance de ces capacités ils ne s'en vantent jamais, peuvent en être fières mais ne sombrent pas dans la vanité ou l'orgueil, ils savent qu'il est toujours possible de progresser et qu'il leur faudra vivre ainsi avec la devise : toujours plus haut, toujours plus loin. Ils sont conscients qu'ils ne pourront jamais rivaliser avec les vampires mais ils s'efforcent de progresser. Toujours. C'est pour cette raison que chacun doit persévérer dans l'effort. Afin d'être de digne Gardien du Secret. Ils ont également des sens plus affûtés et leur vision nocturne est nettement plus claire que celle d'un humain basique passant son jour à la lumière du soleil. En effet, les Chasseurs adoptent généralement le rythme de vie d'un vampire et s'ils ne finissent jamais par avoir une vue parfaite, il arrive qu'ils puisse se déplacer avec aisance dans l'obscurité.


Autre :

    Il n'est pas rare de trouver un vampire accompagnant un Chasseur, ce n'est pas fréquent non plus mais les groupes de ce genre sont d'une redoutable efficacité, à condition de parvenir à accepter la différence.
    Les Chasseurs n'ont aucune formation particulière. Ils chassent parfois en groupe, en duo ou alors seul même si ce choix demande une technique rodée à la perfection.
    Les chasseurs sont au courant pour les pouvoirs particuliers des vampires, de la hiérarchie sociale qui y est installée, nombre d'entre eux connaissent certains noms de Sang Pur comme aucune d'entre eux n'ignorent le nom du nouveau Roi suite à la mort mystérieuse des Sangs Purs. Il faut également savoir que ce phénomène ne les atteint pas réellement – sauf ceux qui sont en duo avec un vampire – puisque, ainsi, cela réduit leur travail de façon considérable. Il ne faut pas se leurrer : s'ils aiment leur travail, ils aiment également se reposer un peu.
    Les relations entre Vampire et Chasseur est pour le moins complexe à la manière d'un nœud qu'il faudrait dénouer tout en sachant que c'est impossible. Il n'y a pas de haine viscérale entre ces deux « camps » mais plutôt une prudente considération. Les vampires ne chassant pas de façon excessives, les chasseurs se contentent la plupart du temps de les surveiller de façon légère mais précise. Au moindre débordement ils sont immédiatement au courant et réagissent au quart de tour, ceci étant, la chasse abusive de Vampire a cessé depuis qu'ils ont été considérés comme race à part des Humains à la façon des animaux et des arbres. Ils sont différents, une race à part semblable à un virus, certes, mais une race tout de même. En effet, selon les chasseurs, les vampires sont une sorte de virus dont ils surveillent la progression. Puisqu'ils s'étendent en métamorphosant un humain, ils sont une sorte de parasite mais ne sont pas éradiqués pour autant. Concernant les vampires, ils considèrent les Chasseurs avec un peu de dédain, assurant que si quelqu'un devait s'occuper des vampires procédant à une chasse abusive c'était eux-même, ce n'était pas aux humains de s'en occuper mais finalement ils les laissent faire. Un peu comme un maître laisse son chat s'occuper des parasites tels que les souris et les rats. Ils sont bien contents, finalement, que quelqu'un s'occupe de cela pendant qu'ils vivent tranquillement leur vie éternelle. Il ne faut cependant pas croire que les Chasseurs sont de simples chiens, qu'ils sont manipulés par les vampires sans s'en rendre compte. Bien loin de là. Les vampires sont un peu orgueilleux et vaniteux, cela le retombera un jour ou l'autre dessus...mais jusque là personne ne sait qui manipule qui.


Hiérarchie à respecter :

    En réalité, chez les Chasseurs il n'y a pas beaucoup de chefs. Un seul en réalité. A la manière de la famille En'Kotsu, c'est une longue lignée dont chaque héritier se voit devenir le commandant des Chasseurs de Vampires. Homme ou femme, il n'y a aucune distinction. Les Chasseurs respectent cette personne – car il n'y a jamais plus d'un héritier par génération – et lui obéissent lorsqu'il donne un ordre ce qui n'est pas rare mais n'est pas non plus un fait se répétant constamment. Ce Chef se contente de mettre de l'ordre dans le groupe des Chasseurs. C'est également lui qui va contacter .mousqueton. le Prince des Princes – soit l'héritier de la famille En'Kotsu – et arranger quelques affaires. Ils se connaissent généralement depuis l'enfance et il n'est pas rare que l'héritier connaisse plusieurs membres de cette même lignée vu sa vie à rallonge et connaisse le Chef depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://jouhatsu.forumactif.org/forum.html
 
Les Chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Hors Jeu :: La Genèse :: Le Sanctuaire du Grimoire :: Les différentes espèces-
Sauter vers: