Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice Moren, la vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Moren
Petite Orchidée Pourpre
Alice Moren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2011

Alice Moren, la vampire Empty
MessageSujet: Alice Moren, la vampire   Alice Moren, la vampire EmptyMar 31 Mai - 18:32

Alice Moren
Vampire


Nom : Moren
Prénom : Alice
Surnom : Aucun
Age Apparent : Un minois enfantin, aux airs angéliques et semblant avoir été crée à partir de porcelaine.. La jeune fille ne semble pas être bien âgée, et beaucoup lui donnent aux alentours de seize ans en la voyant.
Age réel : Et en fait, notre jolie demoiselle n'est pas vraiment plus vieille que ce qu'en laisse voir son apparence; elle n'a que dix-huit ans! Etrange pour une vampire si jeune, que son physique soit à peu près compatible avec son âge véritable.. D'habitude, à dix-huit ans de vie, les vampires ne sont encore que des enfants. Mais tout ceci, bien sûr, à son explication.. Dans la suite de la fiche!
Sexe et sexualité : Au vu de ses traits et de ses attributs, je pense qu'il n'y a aucun doute.. Quoi!? Vous osez me le demander quand même, alors que y a un avatar devant vos yeux! Pff, c'est bien parce que je suis sur un forum comme Jouhatsu que je vais faire l'effort de le dire. Alice est une femme, bien sûr! Rolala, qu'est-ce-qu'il faut pas faire quand même.. Quant à sa sexualité, on peut dire qu'elle aime les hommes comme les femmes, avec tout de même un penchant pour le «sexe fort».

Famille : Plus aucune, malheureusement. Un père disparu, une mère alcoolique morte il y a peu, et une grande sœur chérie décédée tragiquement quelques années avant.. Mais qui sait, peut-être Alice fondera-t-elle un jour sa propre famille?
Métier : Depuis un certain temps désormais, elle est au service de Natsume, servant de secrétaire et de conseillère à mi-temps, l'autre partie de ses horaires de travail étant occupés par l'entretien des appartements du vampire. Ceci depuis qu'elle est humaine, et elle a décidé que ce n'était pas parce qu'elle était devenue vampire et bien plus proche de Natsume que de simples relations professionnelles qu'elle arrêterait. Non non, elle ne cesserait que lorsqu'il le lui demandera lui-même, sans quoi elle considérera que c'est normal de continuer à travailler. Faut pas croire, c'est une bosseuse Alice!
Arme : Aucune, du moins pas pour l'instant... Mais qui sait, avec tous les dangers qui rôdent; après tout, Alice, bien qu'elle soit physiquement bien plus forte qu'avant, ne se rend vraiment compte que maintenant que le monde n'est pas tout beau tout rose..
Pouvoir : Bien qu'elle ne l'ai pas encore découvert, elle aussi possède son propre pouvoir.. Et il se trouve être celui de la guérison. Sur les autres ou sur elle-même, elle peut accélérer le processus de cicatrisation, soigner des organes blessés ou malades.. Mais ceci lui demandera une certaine expérience, qu'elle obtiendra avec le temps, de plus, il y aura toujours un bémol; elle ne pourra pas se soigner aussi bien qu'elle le fera avec d'autres. Pourquoi? Parce que c'est comme ça.
Rang Hiérarchique : Vampire Simple

Hobbies : La jeune fille ici nommée aime pratiquer de nombreuses activités: la lecture tout d'abord, que ce soit sur des faits historiques, de la philosophie, ou tout simplement des romans faits pour le loisir. Le chant, la musique en général, sont aussi des passe-temps plus qu'agréables à ses yeux. Le fait de sortir, de gambader, d'aller se promener sans se soucier de rien, de sentir juste le vent sur sa peau et d'admirer la beauté de la nature; tout ça, ça lui est quasiment indispensable. Mais il y a bien d'autres choses encore. Même si ce n'est pas un hobby à proprement parler, elle adore les chevaux, et serait donc folle de joie de pratiquer l'équitation. Si il y a bien une autre chose qu'elle adore faire, c'est cajoler et éduquer le chiot que lui a offert Natsume, qu'elle a nommé Pluto, avec comme surnom Plu-Plu. Mais attention, que pour les intimes! Elle adore aussi bien d'autres choses encore, comme discuter tout simplement, rire, et faire du shopping. Et, quelque chose d'autre qu'elle n'avouera pas facilement car intime, et pourtant le plus important: passer du temps avec son beau vampire...

Aime : Alice aime se rendre utile, aider les gens qui ont besoin de conseils ou de services. Elle adore aussi les enfants et les bébés, elle aime les chouchouter, en prendre soin. Quand elle est en confiance avec quelqu'un, elle est également très caline. Cependant, elle n'est pas faible pour autant; ou, du moins, elle compte bien se renforcer en s'exerçant physiquement et même, si possible, en apprenant le maniement des armes blanches, quelque chose qui l'a toujours fascinée. On peut aussi noter que le sang aura remplacé le nutella, en quelques sortes; Alice va en être bien plus friande qu'elle ne l'aurait imaginé. Et bien sûr, encore et toujours, elle chéris le souvenir de son aînée.
Déteste : Elle déteste la pollution, elle ne peut tolérer que les gens ne prennent pas soin de ce qui leur donne la vie et qu'au contraire, ils détruisent la terre où ils habitent. Alice déteste dormir, car il s'agit souvent de moments de torture pour elle. Cette jeune fille ne supporte pas non plus la méchanceté gratuite, la violence, le mensonge, toutes ces choses mauvaises quoi.. Comme beaucoup de gens en fait. Elle ressent en ce moment une certaine animosité envers le peuple lycan, à voir comment son attitude évoluera face à eux..
Compagnon : Un chiot, Pluto!

Sa plus grande phobie :Elle a peur de la nuit. Pas parce qu'il fait noir, ni parce qu'on ne voit rien. Non, parce que c'est le moment où l'on fatigue et où l'on a besoin de dormir. Or, elle craint le sommeil, c'est plus exact. Elle a peur de dormir, parce qu'à chaque fois, elle tombe dans ces cauchemars... Horribles.
Son plus grand désir :Elle n'a pas de désir plus fort qu'un autre. Plutôt une multitude de petites choses, pour l'avenir ou non. Elle aimerait, un jour, pas pour l'instant mais plus tard, une fois adulte, être une jeune femme, non pas reconnue, idolatrée ou adorée.. Non, elle aimerait juste être mère, et une bonne mère. En effet, elle adore les enfants et depuis son adolescence, elle a un instinct maternel très poussé. Et c'est peut-être aussi pour combler le vide qu'elle, elle a connu durant son enfance...
Son point faible : Sa naïveté, on peut facilement l'abuser. Mais peut-être va-t-elle commencer à changer, après tout, elle grandit..
Son point fort : Son optimisme, et peut-être bien ce côté un peu «spécial», qui la rend imprévisible et lui fait parfois prendre des décisions que beaucoup jugeraient incongrues mais qui sont bonnes au final.

Physique : 10 lignes mini Depuis un an passé au manoir, Alice s'est transformée de jolie adolescente en magnifique jeune femme (humhum). Du moins, l'appelation ici est un peu ambiguë. Car, même si son corps possède les courbes singulières d'une demoiselle déjà belle et bien formée, son visage n'exprime pas les mêmes choses. En effet, on la dirait tout droit sortie d'un magasin de porcelaine; un visage au traits fins, tout en ayant encore les petites joues rebondies, et un petit nez narquoisement enfantin. Même sa peau, pâle comme celle de beaucoup de ses congénères, est aussi douce que celle d'un bébé, au moins sur son visage en tout cas! Comme quoi, Alice est un paradoxe à elle toute seule.

Mais passons à des traits plus précis. Les yeux de la jeune fille sont d'un bleu incroyable, et l'on peut même dire qu'il s'agit là d'une des premières caractéristiques physiques qu'on remarque chez elle: ses yeux bleus océan, à la fois légèrement clairs, surtout quand on s'approche du blanc de l'oeil, pour devenir graduellement plus profonds et foncés en s'approchant de la pupille. Ses lèvres s'étirant souvent en un sourire mutin ne sont ni trop fines ni pulpeuses, mais sont légèrement plus brillantes que sa peau, leur donnant l'air d'être sucrées. Le deuxième élément attirant le plus l'attention sont ses cheveux: tirant sur un châtain clair et parsemés de mèches blondes, ils ont incroyablement poussés en peu de temps, tombant jusque plus bas que sa taille, et étant tout aussi bouclé qu'avant, sauf à la racine peut-être. Quant à sa taille, elle a grandit quelque peu, passant d'un modeste mètre soixante-cinq à un certain mètre soixante-douze. De fait, son corps est plus élancé qu'il l'était autrefois; et les rondeurs contre lesquelles elle devait se battre pour qu'elle ne deviennent pas trop opulentes se sont réparties harmonieusement, donnant un peu plus de consistance à sa poitrine déjà ronde et ferme, se dégageant de sa taille pour aller sur ses hanches, et disparaissant de ses cuisses.

La vampirisation, un avantage niveau physique, c'est certain! Ses membres en général se sont affinés, elle a un cou légèrement plus long, même chose pour ses bras, et ses mains sont plus fines, plus féminines. Étrangement, ses ongles aussi ont changés, devenant comme des mini-griffes; cependant, si elle les lime, il n'y a pas de raison qu'elles fassent plus mal que des ongles normaux. Et puis, point non-négligeable, durant sa transition d'une race à une autre, les blessures qui lui avaient été infligées se sont cicatrisées sans même laisser de traces! Sa démarche n'est plus la même; elle a une allure plus légère et féline quand elle se déplace, et elle a naturellement acquit une certaine prestance, une grâce toute due à son nouvel état de vampiresse. Même sa voix est différente; elle est passée de celle qu'on aurait cru d'un petit oiseau, à celui plus doux et mélodieux d'une harpe, plus posée et calme. Toute sa morphologie est différente; et son phénotype, à l'échelle macroscopique, a subit bien des transformations. Quelle chose étonnante qu'est cette expérience de la vampirisation!

Signe particulier : Un tatouage représentant un petit papillon bleu au niveau de sa poitrine, sur son sein droit plus précisément.

Mental : 10 lignes mini Alice.. Comment la définir? Déjà, premier mot d'ordre: joie. En de nombreuses situations, elle est toujours enjouée, contente, amusée. Il est rare de ne pas la voir sourire ou rire, elle est d'un naturel optimiste. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle est gamine ou excitée 24/24h: elle sait très bien être sérieuse quand il le faut, et même s'il lui arrive d'avoir besoin de bouger, elle est d'un naturel plutôt posé. Elle réfléchit un minimum avant d'agir, quoi que parfois, on peut se le demander.. Mais ça, c'est elle! Un point qui commence à changer dans sa personnalité est le fait qu'elle soit naïve et trop bonne poire; les expériences qu'elle a vécu ont porté un impact sur sa perception des choses, c'est certain. Cependant, elle n'en demeure pas moins polie et respectueuse, même devant de parfaits étrangers. Si elle ne sent pas trop bien la situation, elle sera un peu réservée ou méfiante, voilà tout. Et encore, il n'est pas certain qu'elle le montre.
Cependant, quand elle se met vraiment en colère, mieux vaut rapidement déguerpir. Une rose, aussi belle qu'elle soit, aussi douces que puissent-être ses pétales, à toujours des épines... Avec les enfants, elle est très douce, et toujours partante pour jouer avec eux ou les bichonner; cependant, quand les situations l'exigent, elle sait se montrer autoritaire, et elle sait se faire respecter des petits, contrairement à ses relations avec les adultes en général. Quoi qu'elle a gagné de l'assurance ces derniers mois; elle grandit, tout simplement...
Elle se montre très caline, très tendre envers ceux et celles qui ont su gagner sa confiance. Se dévoilant véritablement, elle fait découvrir aux gens qui sont à ses côtés qu'elle a facilement le besoin d'être rassurée, réconfortée, conseillée. Elle adore les gestes de tendresse. Elle voue une grande admiration pour son aînée, et se recueille souvent pour elle. Un peu maladroite, il lui arrive que, sans raison apparente, elle tombe à terre, ou fasse tomber quelqu'un ou quelque chose... Lorsqu'elle s'est attachée à quelqu'un, elle est également assez protectrice, voir un tantinet jalouse. Mais ce n'est jamais trop méchant.

S'il y a bien quelque chose qu'elle attend de la part d'un ami, c'est la loyauté; de la part d'un amour, la fidélité. Et avant toutes choses, la vérité. Elle ne supporte pas le mensonge. Qu'on ne dise pas tout, c'est une chose. Mais que l'on déforme les faits, pour se valoriser ou juste parce qu'on veut cacher des choses, elle déteste ça. Autant tout dire franchement, ou se taire. Un autre point que l'on remarque chez Alice, est la détermination: il y a des choses pour lesquelles il faudra vraiment qu'elle soit poussée à bout pour abandonner, et ce n'est pas peu dire chez elle.
Sinon, ses origines latines font d'elle une jeune fille qui adore faire la fête, sortir, s'amuser, montrer sa joie de vivre, d'exister. Il est très important pour elle d'extérioriser ses émotions positives, déjà parce que c'est agréable, mais qu'ainsi elle arrive à mieux retenir les négatives, celles qu'elle ne veut pas toujours partager. Un défaut de la demoiselle est que, pour l'instant, elle a beaucoup de mal à se défaire du passé.

Autres :

Histoire : 20 lignes mini

Que de choses qui sont arrivées à notre Alice depuis son arrivée à Jouhatsu.. Alors qu'elle venait d'y débarquer, comme elle aurait pu aller n'importe où ailleurs dans le pays nippon, la demoiselle se mit à chercher un travail. Et, elle entendit parler d'un manoir qui employait beaucoup. Alors, elle décida d'y postuler. Le jour où elle vint pour son entretien, personne à l'horizon pour l'accueillir. Ah ben tiens, ça commence bien! Alors qu'elle patientait tout en s'extasiant, quelqu'un arriva et la prit en charge. Un homme auquel son destin serait lié à jamais, même si elle ne s'en doutait certes pas au premier coup d'oeil. Au début, il lui avait même donné l'impression d'être un excentrique, habillé comme un samourai, katana au côté, cheveux noués, etc. Mais elle ne l'avait pas jugé pour autant, et la conversation s'était entamée. En quelques minutes, elle se retrouva employée par lui, du moins officiellement par le maître des lieux, Akira, qu'elle rencontra brièvement, mais elle ne servirait que ce Natsume à l'air si mystérieux...

Les jours passèrent. Alice était donc désormais aux petits soins pour son nouveau patron, ayant la moitié du temps la charge de secrétaire, et l'autre partie, elle prenait soin de ses appartements et de quelques autres broutilles.. Oui, c'était un job bien complet, et bien qu'elle avait apprit le terrible secret qui régnait sur ces lieux, elle n'avait pas peur le moins du monde. Elle avait peut-être bien une part d'inconscience en elle. En tout cas, elle était radieuse. Loin de tout ce qu'elle avait voulu fuir en allant au Japon, elle travaillait, mangeait à sa faim, sortait comme elle le désirait quand elle ne bossait pas, totalement indépendante. Elle fit de nombreuses rencontres, dont certaines restèrent importantes pour elle. Tout d'abord, ce fameux Natsume. Une certaine alchimie existait entre eux, sans qu'aucun des deux ne puisse réellement expliquer le pourquoi du comment. Ce qui était certain, c'est qu'il y avait plusieurs débordements, et que leur relation ne se limitait pas qu'au professionnel. Sans parler des petites «erreurs» de parcours alors qu'elle était sensée juste l'accompagner en tant que conseillère, sachant qu'elle ne les a même pas considéré comme des problèmes, elle devint peu à peu, une amie pour le vampire, et vice-versa. Une relation de confiance s'établit entre eux, et plus le temps passait, plus ils se liaient... Jusqu'à en devenir un jour amants. Ce mot, car rien n'était vraiment officiel, même si de plus en plus de vampires s'en doutaient; or Alice ne voulait pas mettre le sang-pur dans l'embarras à cause de leur relation.
De nombreux noms et visages défilèrent devant ses yeux, qu'elle retint plus ou moins selon si ils restèrent liés ou pas: il y eut Alya, une vampire qui logeait au manoir, ce mystérieux Akira bien sûr, et quelques humains également. Étonnamment, elle faisait beaucoup de rencontres, mais elle n'avait pas le temps de revoir régulièrement chacun.
Elle rencontra aussi Lawrence. Au début, elle ne s'était pas douté de qui il était, ni ce qu'il était. Comment aurait-elle pu? Ce qu'elle su dès le début, c'est qu'elle lui devait de l'avoir aidée face à des voyous. Ce ne fut qu'alors qu'il l'avait invitée quelques instants dans l'arrière-salle d'un bar (pas pour ce que vous pensez, rooo) qu'elle su au moins de quel camp il était, et en fait, elle découvrit que les vampires n'étaient pas les seuls êtres tirés des légendes qui étaient en fait bien réels. Les loups-garous existaient. Ce fut un choc pour elle, mais en fait, elle s'y fit bien vite. Elle savait qu'elle devrait se méfier, ca elle risquait d'être prise entre les deux camps. Mais de toute façon, que pourrait-elle bien faire? Une humaine de 17 ans sans aucune aptitude particulière ne peut rien face à ses prédateurs tels que les lycans ou les suceurs de sang..
Et en parlant de loup, elle en rencontra un, enfin, une.. Et elle n'eut pas le temps d'apprendre le nom de celle-ci qu'elle était déjà à terre, courbée sous le poids d'une douleur atroce. Elle s'était malheureusement retrouvée face à une folle bien plus forte qu'elle, et Alice en payait le prix. Ceci fut l'élément déclencheur qui précipita les choses. Après s'être trainée misérablement, avec beaucoup de mal, jusqu'au manoir, tout en espérant ne pas ameuter les vampires par l'odeur de son champ, elle grimpa péniblement les escaliers du grand hall, et alla jusqu'à la chambre de Natsume. Là, fut prise la décision, de lui donner l'immortalité. Aujourd'hui, le fossé qui séparait la jeune femme de son amant est désormais comblé, mais il reste beaucoup à faire, tant du côté de son éducation en tant que nouvelle arrivante dans la communauté vampirique, qu'au propre plan émotionnel, et par rapport à sa relation avec son beau créateur...

Comment avez vous connu le forum : Ohlà, ça date déjà... ^^
Que pensez-vous du forum ? Quelque chose à modifier ? Love Jouhatsu!
Code : <3 Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Asakiraga
Vampire de Sang Pur
Natsume Asakiraga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011

Alice Moren, la vampire Empty
MessageSujet: Re: Alice Moren, la vampire   Alice Moren, la vampire EmptyJeu 2 Juin - 14:55

Que dire ? Elle est parfaite cette fiche ^^ Merci de l'avoir faite, ça nous aidera tous, moi en particuliers ^^

Tu es déjà validée =) mais reconfirme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Moren, la vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Moren (fini!)
» Forum Rpg Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Hors Jeu :: Les Cartes d'Identités :: Les Vampires-
Sauter vers: