Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Selene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene
Humaine
Selene


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Relations:

Présentation de Selene Empty
MessageSujet: Présentation de Selene   Présentation de Selene EmptySam 4 Juin - 16:25

Votre pseudo
Humain


Nom : Aucun. Elle n'en a jamais eu. Une chose n'a pas besoin de nom.
Prénom : Selene
Surnom : Oh, des surnoms.. Des sobriquets ridicules aux qualificatifs péjoratifs, cette jeune humaine a eu le droit à tout; tout ce qu'elle espère, désormais, c'est les oublier.
Age et date de naissance : Si ses souvenirs sont exacts, elle est née en plein été, saison impulsive, chaleureuse mais aussi agressive; plus précisément, ce devait être un quelconque 2 Août. Ou le 3, peut-être. Elle doit probablement avoir dix-neuf ans.
Sexe et sexualité : Selene est sans aucun doute une femme; quant à sa sexualité, elle ne se l'est pas encore élaborée elle-même.

Famille : Il y eut une époque, où elle vivait heureuse: elle avait des parents unis et amoureux, qui savaient bien éduquer leurs enfants. Elle avait un petit frère aussi, nommé Satoshi. Aujourd'hui, ses géniteurs sont morts, quant à son frère, elle ne sait pas ce qu'il est advenu de lui..
Métier : Aucun, pour l'instant du moins.
Arme : Un poignard, qu'elle a dérobé de la maison d'où elle s'est enfuie. Il doit avoir une certaine valeur, car le manche est incrusté de pierres précieuses. Mais pour elle, il représente bien plus que ça: il est symbole de survie.

Hobbies : Du plus loin qu'elle se souvienne, la jeune fille adorait le sport. Boxe, basket, volley, équitation, tir à l'arc, arts martiaux, escrime, natation.. Elle en avait testé beaucoup, et en pratiquait la plupart régulièrement. Elle aimait énormément taquiner son petit frère aussi, et c'était à un point qu'on peut bien le considérer comme un hobby. Selene est une jeune fille qui adore apprendre, tout et quoi que ce soit; de l'histoire aux sciences, en passant par les langues, l'astronomie, les arts et que sais-je encore. Une autre lubie étaient les jeux de stratégie: les dames, le go, les échecs.. Elle adorait mettre son sens de la stratégie à l'épreuve. Aujourd'hui, s'il y a bien quelque chose qu'elle aimerait faire par-dessus tout, c'est pouvoir humilier des vampires.. Oh oui...
Aime : Sélène adore boire. Etrange, non? Et pourtant, je ne parle pas d'alcool. Elle adore boire de l'eau. Elle peut s'en enfiler jusqu'à 2 litres par jour! Niveau culinaire, elle adore les plats typiquement asiatiques; mais elle a aussi un faible pour la gastronomie française. Son aliment préféré est le melon. Elle aime beaucoup les couchers et les levers de soleil, trouvant cela magnifique. Et, elle ne se le cache pas, elle aime sa féminité. Elle ne s'imagine surtout pas en mec! Elle passe du temps, quand elle peut, à prendre soin d'elle. Selene respecte ceux qui ont un minimum le sens de l'honneur et qui respectent la vie. Ainsi, à cause de cette deuxième condition, elle exclut instantanément les vampires et les loups-garous.
Déteste : Les vampires. Plus que tout et avant tout, les vampires. Étrangement, elle n'aime pas les bonbons en général. Sans parler du fait qu'elle déteste ou non, elle est allergique aux chiens. Elle n'aime pas les faibles, déteste les nunuches ainsi que les personnes qui passent leur temps à s'apitoyer sur leur propre sort.
Compagnon [Animal] : Aucun

Sa plus grande phobie : Devenir autre chose qu'une humaine.
Son plus grand désir : Retrouver son frère.
Son point faible : Sa trop grande impulsivité.
Son point fort : Elle est très perspicace.

Physique : 10 lignes mini Selene est une belle jeune fille; dotée par la nature d'un physique pas désagréable à regarder, elle a reçu de sa mère un visage tout aussi plaisant. Elle possède un corps assez athlétique, sa silhouette est svelte et élancée, bien qu'elle possède des courbes toutes dues à sa féminité. D'une taille moyenne, elle mesure environ un mètre soixante-dix. Sa peau est hâlée, bien loin de la couleur de celle de ces vampires qu'elle déteste tant. Elle n'a pas une bien grosse carrure, au contraire; elle est plutôt du genre menue à ce niveau, mais il ne faut pas s'y fier; ce n'est pas parce qu'elle ne semble pas baraque qu'elle est commode.. D'ailleurs, elle a plus les traits d'une européenne que d'une japonaise; ceci est du au fait que sa mère était anglaise.

Passons à des détails plus précis; sa chevelure, d'un noir ébène, d'un noir encre de chine, ondule légèrement, descendant jusqu'au bas de sa nuque à peu près. C'est le seul véritable trait physique qu'elle a hérité de son père. Ses yeux, quant à eux, sont verts clairs, mais n'en sont pas moins intenses pour autant; et il suffit qu'elle les souligne de crayon noir pour posséder un regard véritablement pénétrant et même, envoutant. Elle possède un nez fin, tandis que ses lèvres sont légèrement pulpeuses. Ne laissant que peu transparaitre ses émotions, on ne peut en général que les deviner à travers ses yeux; ils sont, comme on dit, le «miroir de l'âme». Elle a eu la chance de n'avoir que très peu d'acné, et l'âge ingrat étant passé, elle a une peau nette. Quant à ses mensurations, elles sont plutôt avantageuses, sans que ce soient celles d'une superstar retouchée, bien sûr.. Disons que sa poitrine est plutôt bien fournie, que grâce au sport, elle entretient une ligne très bonne, ayant ainsi un ventre plat et une taille fine; ses hanches et ses fesses restent galbées, et heureusement après tout, elle ne serait pas féminine sans cela! Sa voix est assez grave pour une jeune femme de son âge, sans aller aux extrémités bien sur. Elle est de plus suave et fluide, et du coup, assez agréable à écouter.

Selene ne manque pas de séduction. Raffinée, élégante, elle a l'instinct de la qualité et fera preuve d'un goût certain dans son habillement, même si certains jours, elle pourra très bien trainer en jogging chaussettes.. Tout dépend de son humeur, en fait.

Signe particulier : De nombreuses cicatrices de morsures parcourant ses poignets, mais aussi sa gorge et même, son dos.. Certaines sont plus ou moins récentes, et donc plus ou moins visibles. La plupart sont déjà cicatrisées et plusieurs commencent à disparaître, au fil du temps. Il y a d'autres cicatrices aussi, qu'on pourrait assimiler à des marques de brûlures ou de fouet.

Mental : 10 lignes mini Si la jeune femme a hérité du physique de sa mère, c'est l'inverse pour le psychique: elle a hérité de la mentalité de son père, où priment le respect de la vie, la fierté, la droiture, la prudence quasi méfiante envers tout et enfin, l'impulsivité. Cérébrale, introvertie, Selene ressent le besoin de s'isoler et de faire le point sur elle-même, ou sur quoi que ce soit, de temps en temps au moins. Sa sensibilité est forte bien que souvent refoulée, et elle semble beaucoup plus froide ou indifférente qu'elle ne l'est en réalité. Elle manque un peu de spontanéité, elle a du mal avec les échanges oraux. Mais si elle communique peu et mal, elle a en revanche une écoute attentive : son sens de l'analyse est vif et son esprit critique. Sceptique car méfiante et prudente, elle use fréquemment d'ironie, sinon de sarcasmes. Selene est un peu sauvage, très discrète, secrète et craintive. Mais elle est aussi perspicace, intuitive, et n'hésitera pas à écouter un proche qui ne va pas bien, à lui servir d'épaule pour pleurer. D'une nature assez impulsive, elle a tendance à vouloir attaquer ceux qui s'en sont prit à ceux qu'elle aime.

Elle déteste l'injustice, et, si quelque chose va à l'encontre de son opinion, elle peut être très bornée, très tête de mule. Elle a un caractère assez rebelle, et peut parfois pousser loin la provocation face par exemple, aux vampires, qu'elle déteste. Elle est aussi d'une nature assez impatiente, et peut se mettre facilement en colère, surtout quand elle n'est déjà pas d'humeur d'avance. D'ailleurs, ne pas trop la brusquer au réveil le matin; vous risqueriez de vous attirer ses foudres. Très féminine, elle ne laisse pas indifférente. Quand elle est convaincue de quelque chose, elle est active et volontaire, elle se bat pour défendre ce qu'elle veut faire ou ce qu'elle pense. Dans une relation amoureuse, elle peut être douce, dévouée, fidèle, sage, sensuelle, enfin tout ce que vous voulez, sauf soumise. En amitié, elle est plus que loyale. Envers ceux qui lui sont vraiment proches, comme son frère par exemple, elle est possessive, mais aussi très tendre, ce qui est un trait de sa personnalité qui ne surgit que rarement; elle est aussi très protectrice, et on peut compter sur elle pour sortir d'une embrouille. On peut donc en conclure que, même si elle n'a pas un fond méchant, elle a son caractère.

Autres :

Histoire : 20 lignes mini

- Selene, ma petite soubrette.. Tu sais quoi? J'ai envie de te croquer.

[Flashback]

C'était un soir d'hiver, il faisait froid, très froid. La neige tombait à gros flocons sur ce petit village au nord du Japon, loin de la grande mégalopole nippone. Une petite fille, de l'âge de dix ans, douze au grand maximum, jouait aux cubes devant la cheminée. Dans la cuisine, sa mère préparait une bonne soupe miso et faisait cuire du poisson. Quant à son père, il était juste revenu de mener son petit frère chez des amis, où il passerait la nuit. Quelle famille idéale.. Mais cela n'allait pas durer encore longtemps. Soudain, la porte sortit de ses gonds, et trois hommes entrèrent sans gène. Selene n'oublierait jamais cette nuit là...

-Selene, cours!

Lui crièrent d'une même voix ses parents, qui semblaient subitement effrayés. Pourquoi avaient-ils peur..? L'homme sortit un pistolet: mais il était trop tard. Des cris. Des hurlements. Du sang, beaucoup de sang. Et la jeune fille qui pleurait toutes les larmes de son corps, tétanisée: son corps refusait de bouger, immobilisé par la terreur qui s'était emparée d'elle.

-Papa.. Maman..

Ce fut dans les années qui suivirent qu'elle comprit le pourquoi du comment. Tout d'abord, la première chose qu'elle apprit fut que les vampires existaient. Oh, ça oui, et ils lui montrèrent bien.. Deuxième chose, c'est que son père, Akihito, avait longtemps été un chasseur de vampire, très renommé, et qui avait finit par se retirer pour mener une vie plus tranquille, bien qu'il reste «en réserve» si son chef faisait appel à lui. Ainsi, il avait mis au courant sa femme de sa situation, mais avait décidé de n'en parler à leurs enfants que le jour où ils seraient capables d'encaisser une telle histoire sans le divulguer au premier venu. Dernière chose, c'est pour cette raison que Selene serait l'esclave de ceux qui avaient tué ses parents. Au quotidien, sa seule consolation était de se dire que son petit frère, lui, ne s'était pas fait avoir. Du moins, elle l'espérait.

[Fin du Flashback]

Et voilà comment elle s'était retrouvée là, servante de cette race abjecte, devant cet homme qui lui susurrait perversement des mots doux. S'ensuivirent donc de longues années de servitude, où l'enfant, qui devint une adolescente, se rebellait continuellement, malgré les punitions cruelles qui l'attendaient après cela. Et, malgré toute sa force de caractère, elle n'était pas de taille face à ses maîtres vampires, respectivement le père, l'oncle et le fils d'une famille noble. Ils la forçaient à porter des tenues humiliantes; tous les jours, elle devait leur apporter le thé, ce qui signifiait des attouchements sexuels.. Encore qu'elle eut de la chance, en quelques sortes: considérant que les humains étaient les êtres les plus impurs que la Terre eut jamais portée, ces caïnites ne se donnèrent pas la peine de posséder entièrement leur esclave; ainsi conserva-t-elle sa «pureté», ou, plus précisément, sa virginité. Mais les sévices qu'ils lui faisaient subir étaient largement suffisants pour qu'elle se sente salie, souillée.. Et bien sûr, en plus de cela, elle leur servait à bien d'autres choses; des tâches ménagères, au statut d'abreuvoir, ou même de défouloir. Il n'était en effet pas rare qu'elle se retrouve avec au moins l'un d'eux à la mordre pour se rassasier, ou à la fouetter, juste pour le plaisir. Mais malgré ça, elle leur tenait tête..

Et elle avait raison de l'avoir fait, car, elle réussit à conserver un semblant d'esprit, d'honneur, de fierté. Ainsi, le jour où ses maudits esclavagistes se retrouvèrent pris en embuscade par des loups-garous, race dont elle avait entendu parler à plusieurs reprises durant ces sept, huit années de servitude, elle sut que c'était le moment, qu'elle n'aurait pas d'autre chance. Se fichant bien qu'ils crèvent tous ou non, elle saisit l'opportunité, profitant du fait que personne ne la remarque vu qu'elle n'était d'aucune importance sur le moment; et, bien qu'elle était faible car l'une des sangsues s'était abreuvée à son coup quelques heures avant, elle courut, courut, courut.. Jusqu'à arriver en ville. Elle ne se doutait pas que, plus que jamais, elle était tombée dans la gueule du loup. Fatiguée, elle se réfugia dans un coin d'une ruelle, et s'y reposa, se demandant quelle serait sa nouvelle vie...


Comment avez vous connu le forum : Double compte d'Alice :p
Que pensez-vous du forum ? Quelque chose à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Asakiraga
Vampire de Sang Pur
Natsume Asakiraga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011

Présentation de Selene Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selene   Présentation de Selene EmptySam 4 Juin - 19:02

Et bien ma pauvre, je te souhaite une vie plus paisible à Jouhatsu, quoique, ça ne veut rien dire, nous avons aussi nos lots de fous et de monstres =)

En attendant, je ne vois aucun problème, aussi j'ai le plaisir de te valider.

Bienvenue et amuse-toi bien =)

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre Publicité
» Fiche de présentation pour les Humains
» Fiche de Présentation pour les Vampires
» Fiche de Présentation pour les Chasseurs
» Fiche de Présentation pour les Loups-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Hors Jeu :: Les Cartes d'Identités :: Les Humains-
Sauter vers: