Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Douloureux Secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Asakiraga
Vampire de Sang Pur
Natsume Asakiraga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011

Douloureux Secrets Empty
MessageSujet: Douloureux Secrets   Douloureux Secrets EmptyDim 19 Juin - 13:02

Depuis un mois maintenant, Alice était devenue un vampire. Elle était exactement à l’image de ce qu’il avait rêvé. Même si son désire avait été de la changer pour la garder à jamais, la condition qui avait accéléré ses plans était loin d’un rêve. Rien n’aurait pu le préparer au choc de ce jour, et cela n’avait en rien atténué sa haine certaine pour les loups et ceux de leur espèce. Rien ne pouvait plus le dissuader de cette certitude qui coulait dans ses veines, cette haine intestine qui le dévorait comme tous ceux de sa race. Il savait qu’il leur ferait payer le prix cher pour avoir tenté de lui dérober ce qui lui était cher. S’en prendre à Alice signifiait de s’en prendre ouvertement à lui, même si ça n’avait jamais été le cas.

Cela faisait aussi un mois qu’elle partageait sa vie au quotidien. Car il allait de soi qu’elle n’avait pas eu le droit de rester dans l’aile réservée au personnel humain qui s’occupait du manoir, grâce à la protection du prince. Maintenant devenue vampire, il avait été très fortement conseillé à Natsume de veiller sur elle, quitte à ce qu’on libéra les appartements voisins du sien pour que la jeune vampire puisse s’y installer. Plutôt que de s’imposer un déménagement dans l’appartement à côté, il avait proposé à la jeune fille de rester vivre avec lui. Ce n’est pas comme s’il craignait qu’un mur, même aussi bien insonorisé que ceux de l’aile des vampires, puisse entraver sa capacité à la surveiller… En fait si… Et c’était une excelle excuse pour pouvoir enfin… passer tout son temps avec elle. Il sentit le sourire se former sur ses lèvres, et ne cherchait pas à le retenir, il était juste heureux.

En surprenant son reflet dans une vitrine de la rue piétonne, il réalisa qu’il était toujours à l’image de celui qu’il était dans le passé. Ses cheveux retenus par ce ruban rouge qu’ils s’étaient échangés, Amaryll et lui. Toujours cette longueur qu’il avait depuis qu’il était jeune, qu’il avait fini sa croissance. Ils les avaient conservés ainsi en souvenir de ce que le passé avait fait de lui. Ce samurai qu’il était. Cet homme qu’il était… Celui qui n’avait appartenu qu’à cette femme, qui n’était plus. N’était-il pas temps de changer, lui aussi… ? Toute sa vie avait été chamboulée par l’arrivée de cette humaine qui avait su devenir sa seule dépendance… Maintenant qu’il partageait leur vie, jusqu’à leur sang, peut-être était-il temps de faire un pas en avant, lui aussi… ? Cela faisait un moment qu’il réfléchissait à cela, lorsqu’il lui arrivait d’en avoir le temps, en se surprenant dans le miroir avec cette silhouette qu’il ne reconnaissait plus…

Poussant la porte d’un salon de coiffure, il prit une grande inspiration. Remettre ses cheveux dans les mains d’un humain… Il voyait déjà sa sœur hurlait en le découvrant. Depuis sa plus tendre enfance, seule sa mère ou ses sœurs avaient eu le plaisir de le coiffer. Face au miroir, il prit lui-même le ruban pour libérer ses mèches qui lui tombèrent sur les épaules. Malgré les réticences du coiffeur à lui couper de si beaux cheveux, il se retrouva ainsi avec une coupe plus moderne. Il n’arrivait pas à se reconnaitre dans le miroir, mais il devait admettre qu’il aimait. Ces mèches assez longues qui tombaient en dégradé autour de son visage.

Il s’était bien assez attardé en ville, il était grand temps de rentrer, car même s’il avait laissé Alice sous bonne garde, cette réunion qu’il avait été obligé de suivre, car d’une importance pour l’avenir de l’entreprise, était fini depuis un moment et sa demoiselle allait finir par lui en vouloir de s’être absenté si longtemps. Elle allait avoir une bonne surprise, elle aussi… Le ruban rangé dans une poche de son costume, il prit le chemin du retour. Il avait hâte de franchir la porte de ses appartements, retrouvé Alice qui l’attendait… Oui, ce n’était pas si mal de recommencer une nouvelle vie…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moren
Petite Orchidée Pourpre
Alice Moren


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2011

Douloureux Secrets Empty
MessageSujet: Re: Douloureux Secrets   Douloureux Secrets EmptySam 25 Juin - 10:24

En un mois, Alice s'était métamorphosée. Aussi bien physiquement que mentalement. Aussi, inutile de vous dire combien était-elle belle désormais, tous ses petits défauts morphologiques d'antan ayant été gommés par sa vampirisation. En quoi avait-elle changé, niveau psychologique? Eh bien, tout d'abord, elle avait mûri. Mûri par rapport à son point de vue de la vie, tout simplement; elle avait apprit, et apprenait encore, à être moins naïve et plus prudente. Car, même si elle possédait désormais une force qu'elle n'aurait jamais pu avoir de son existence humaine, elle ne voulait pas se retrouver dans une situation similaire à celles des dernières heures de sa vie mortelle. Et puis, elle voulait apprendre à se défendre. Elle l'avait demandé à Natsume, un peu implicitement, et pour l'instant, il n'était pas franchement d'accord. Etait-ce que, selon lui, les femmes ne devaient pas se battre? Un peu macho comme idée, en même temps, ce n'était pas étonnant vu l'époque à laquelle il était né. Mais si ce n'était que sa, sa jeune amie lui ferait changer d'avis, tôt ou tard. Ne jamais, jamais négliger le pouvoir de persuasion d'Alice. Et puis, il ne voulait peut-être pas parce qu'elle n'était encore pas bien vieille en tant que vampire. Bon, si c'était cela, la demoiselle n'avait plus qu'à patienter, et voilà tout.

Cela faisait aussi un mois qu'elle partageait totalement la vie de son aimé, enfin, presque. Car, si elle dormait avec lui, elle n'avait pas eu de relation à proprement parler avec son beau vampire, bien que certains moments soient assez.. hot? Disons que la demoiselle désirait prendre son temps, pour elle, sa virginité était quelque chose de précieux, et elle voulait le conserver jusqu'au moment qu'elle jugerait opportun et idéal. D'ailleurs, ça commençait probablement à frustrer Natsume, mais ce devait être assez supportable, vu qu'il ne se plaignait pas. Au quotidien, elle s'occupait du ménage, de la bonne tenue des lieux, comme elle le faisait quand elle était humaine; mais elle ne le faisait plus en temps qu'employée, car elle ne l'était plus; elle en faisait son affaire en tant que femme. Hors de question de laisser un domestique le faire à sa place! En tant que petite amie, qui vivait dans les appartements de son aimé qui plus est, elle se faisait un devoir de s'occuper elle-même des lieux. Aussi, ce matin là, s'était-elle réveillée seule. Enfin, presque. Il y avait toujours une vampire pour lui tenir compagnie, et d'ailleurs, elles s'entendaient très bien toutes les deux. Elle aussi était d'ailleurs une ancienne humaine, mais était bien plus âgée qu'Alice, ayant désormais 80 ans alors qu'elle n'en paraissait que 25, tout au plus. Natsume profitait souvent qu'elle dorme pour aller chasser, mais la jeune femme ne se plaignait pas de ce que certaines auraient appelé un délaissement; c'était à cause d'elle s'il éprouvait ce besoin de se rassasier, donc elle n'allait pas l'en empêcher. C'est que la surveiller devait être éprouvant, même si elle se contenait plutôt bien pour une nouvelle-née.

Elle avait ainsi passé la matinée à discuter avec son amie, qui se nommait Minako; tout pendant ce temps, bien sûr, elle s'était occupée d'elle; elle était devenue étrangement plus coquette, ces derniers temps. Peut-être du fait de sa vampirisation, ou juste de sa relation avec Natsume.. Bien sûr, elle ne se comportait pas comme une star, mais disons qu'elle restait plus longtemps dans le bain, prenait plus soin de ses cheveux qu'avant.. D'ailleurs, quand son bel ami arriva, elle était assise sur le lit, se regardant dans un miroir accroché au mur qui lui faisait face, en train de se brosser les cheveux avec une brosse aux poils fins. Minako s'éclipsa alors discrètement, laissant les deux amants entre eux. Quelle ne fut pas la surprise d'Alice lorsqu'il entra, et qu'elle le vit avec peut-être, vingts centimètres de cheveux en moins! Certes, ça lui allait très bien et lui donnait même un sacré coup de jeune, un vent plus moderne, et Alice adorait ce nouveau style. Mais, en même temps, ça l'intriguait, car elle n'avait pas pensé qu'il l'aurait fait un jour, lui, si ancré dans ses traditions, son mode de vie de samourai, ses souvenirs.. Tout comme le kimono qu'il lui avait donné lui avait fait se poser plein de questions d'ailleurs. Aussi, elle déposa sa brosse dans le tiroir de sa commode près du lit, et en glissa, allant vers Natsume de son pas presque félin. Arrivant à sa hauteur, elle déposa un baiser sur ses lèvres, chaste et tendre, comme un "bonjour" en plus doux. Elle passa ses doigts fins sur la joue de l'homme et alla jouer avec une mèche de ses cheveux, à la fois contente et intriguée. Finalement, sa voix douce comme la mélodie d'une harpe s'éleva:

- Tu es magnifique ainsi, mon amour..

Cependant, quelque chose, sans qu'elle ne sache vraiment expliquer pourquoi, la tracassait. Aussi glissa-t-elle doucement ses mains dans celles de son bel amour, et l'attira avec elle afin qu'ils se retrouvent assis sur le lit. Elle le scruta un long moment, à la fois attendrie par ce changement qui le rendait encore plus séduisant à ses yeux, mais aussi un peu inquiète. Elle savait qu'elle ignorait probablement une grande partie du passé de son vampire, et peut-être que ce détail s'y rapportait, directement ou non.. Aussi, la question fatidique franchit ses lèvres:

- Mais, dis-moi, qu'est-ce-qui t'as poussé à le faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureux Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préface aux Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouhatsu, le mystère d'une légende :: Chambre de Natsume Asakiraga-
Sauter vers: