Gabriel Kanagame Vampire de Sang Pur
Nombre de messages : 783 Age : 32 Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Empathie & contrôle de tous les métaux Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Relations:
| Sujet: Gallerie de petit Gaby! Dim 29 Mar - 15:32 | |
| parce qu'il fallait bien que cela arrive un jour! XD Na surtout parce que ça va faire plaisir (j'espère) de voir quelques créations de mon crus! là un dessin que j'avais fait pour un autre fofo, je l'aime pas trop, mais bon, il donne mieux en vrai, là mon scan à zapé les petites touches de couleurs... bref: - Spoiler:
et le poème qui vient à sa place: - Spoiler:
Cruauté née de l'imagination des hommes, Anges tombés sous les coups de la haine, Démon à jamais privé de sommeil, Esprit tourmentés ayant croqué la pomme,
Ames esseulées condamnées à errer, Créatures cherchant le réconfort, La chaleur d'un petit corps, Rien ne peut plus les sauver,
Esprits solitaires vagabondant sur les rives, Nuit sans fin, rêve sans fond sur quoi fondent-ils leur vie? L'espérance, source de recherche infini, chassée à tout jamais de leurs coeurs meurtis,
Flammes infernales qui rongent ce qui restent d'eux, Qui les tuent à petits feu, Damnés, condamnés, A jamais maltraités.
Cauchemars hantant les rêves, Seul moyen qu'ils ont de se repètre de nos peurs, Seul moyen qu'ils ont de vivre leurs heures,
Las, attendant la mort, ils jouent, Font subir aux malheureux les tourments qui les hantent, Attendant leur dernière heure, qui sonnera une nouvelle vie de bonheur,
Et enfin vient la mort tenant sa faucille Une main sur le coeur, Il est temps de partir, tous ensemble, Au pays du non retour, au pays de la libération, au pays de la folie,
Délivrance tant cherchée et tant aimée, Errance enfin achevée, Remerciant l'arme finale, De les avoir enfin écouté.
et un deuxième que je viens de faire: - Spoiler:
Beauté qui libère les coeurs, Qui détruit et labour les peurs, Enfermement choisis, Pour une liberté à vie,
Douleur voilée par la volupté, Solitude tant appréciée, Sourires gracieux, Baisers langoureux,
Mensonges cachés, éhontés, Cicatrices profondes à jamais profanées, Souffrance durable qu'on ignore, pour pour un désire que l'on implore,
Trahison qui ne porte aucun nom, Que l'on s'inflige pour vivre, En oubliant toute raison,
Douceur arrachée du monde, Parfum à double tranchants, Qui entame son propre chant, Dans un silence qui ébranle tout au fond,
Souvenir d'un mot oublié, Souvenir d'un mot apprécié, Acquis avec dureté, Son nom est éternité.
| |
|
Aki Ier Roi | Rêveur Doux et Sensible
Nombre de messages : 566 Age : 32 Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Glace, Tentation et Animation Date d'inscription : 10/03/2009
| |
Gabriel Kanagame Vampire de Sang Pur
Nombre de messages : 783 Age : 32 Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Empathie & contrôle de tous les métaux Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Gallerie de petit Gaby! Mer 22 Avr - 15:00 | |
| Un ange - Spoiler:
Gaara - Spoiler:
D Gray-man - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de petit Gaby! | |
| |
|