Jouhatsu, le mystère d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et un petit dérouillage

AuteurMessage
Aileth Everchan
Assassin de légende
Aileth Everchan

Masculin
Pouvoirs [Vamp' et Loups] : Manipulation et Contrôle des ombres ajouté à ma télépathie...

Feuille de personnage
Relations:

Et un petit dérouillage Empty
MessageSujet: Et un petit dérouillage   Et un petit dérouillage EmptyMar 21 Juin - 19:49

But du topic : [rencontre amicale, sexe, combat ou autre] Sexe pas moyen... :p. Le premier qui propose, il se retrouve avec le service trois pièces scalpés (a).Le topic sera surtout pour me dérouiller. Je n'ai pas rp depuis un bon moment, ce sera une bonne chose pour remettre wence sur la piste.
Nombre de personne recherché : Une, deux, peu m'importe tant que c'est bien géré et que je me retrouve pas avec un topic abandonné.
Sexe de la/des personne(s) : Homme.
Lieu du Topic : Alors là je sais pas, je suis ouverte à toute proposition.
Niveau de RP du/des joueurs recherché : Pas trop de faute sinon je ne suis pas trop difficile à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Et un petit dérouillage
Page 1 sur 1